Jocelyn Gourvennec : « Désolant, pas acceptable, insupportable, pas possible… »

57 réponses

  1. Michel Bonnat Michel Bonnat dit :

    defense en bois;c,est l,hiver ilfaut s,y faire!!!

  2. Man Le Quellec il en a pourtant conscience…….

  3. Jessy Peupeu Jessy Peupeu dit :

    D lacunes défensive qui date maintenant. Mais on préfére recruté au milieu en attaque… pfffff

  4. Hat Rick Hat Rick dit :

    Encore du grand Gourvennec et en plus cet enfoiré, une fois de plus, n’assume rien et rejette la faute sur les joueurs en parlant de blagues sur les buts pour une énième fois se dédouaner et se détourner des vrais problèmes.
    Erreur de stigmatiser d’éventuels erreurs défensives sur les buts quand tu as pris des vagues incessantes sur lesquelles d’autres buts auraient pu arriver.
    Dijon nous a donné une leçon de jeu collectif et on a pris le bouillon tout le match. En un an et demi Gourvennec n’a pas réussi a mettre en place le quart de ce qu a proposé Dijon hier.
    Erreur de remettre le même onze que Mardi et de dire qu’on a pas réussi a rééditer les bonnes choses qu’on avait face a St Etienne sans analyser que c’était principalement du a l’extrême faiblesse de l’adversaire.
    Il ne sait tellement pas ou il va et ne maîtrise tellement rien que si par miracle on gagne un match il va reconduire le même onze et la même tactique en espérant que cela remarche.
    J’en étais sur moi que les Gajic, Cafu,Mendy et autre Vada allaient retomber dans leur travers face a une adversité plus accrues. Il fallait remettre NDP, Sankharé et Kamano pour ce match.

    Il incombe la faute aux joueurs et stigmatise leur fébrilité défensive alors que c’est lui la cause de tout ça a cause de ces choix pourris a répétition ( repositionnement de joueurs, choix de recrutement, mauvais choix de système ou autres systèmes pas assez travaillé, mise a la cave de certains etc…).

    Alors la quand je vois qu’il se dédouane encore une fois j’en viens a éprouver de la haine a son égard.
    Je gerbais sur l’entraîneur qu’il est ( ou plutôt qu’il tente d’être) mais respectais encore l’homme mais la il dépasse les bornes.

    Ce mec est un véritable escroc et j’espère qu’il va dégager au plus vite.
    Il a déjà fait tellement de mal au club et on va en payer le prix pendant encore une ou deux saisons car le prochain entraîneur va récolter un héritage moisi qu’il faut stopper hémorragie de toute urgence

  5. Vous me faites honte à quand des vrais défenseur dans cette équipe si vous voulez je vous prête des joueurs amateurs sa sera mieux

  6. Ce que je ne comprends pas: Bordeaux évolue désormais en 4_2_3_1 et vient de marquer 5 buts en deux matches… Ils sont entrain de faire nul à l’extérieur (Dans la situation actuelle de Bordeaux, le moindre point glané par ci par là, c’est déjà beaucoup) Alors pourquoi diable cet entraîneur cherche t-il par tous les moyens à nous refourguer son 4_4_2 de Guingamp, en changeant Vada & Mendy par NDP et Kamano??. Qu’il fasse des remplacements OK mais changer de schéma de jeu pour passer dans un 4_4_2 alors que Bordeaux n’a jamais eu de résultat en évoluant de cette façon c’est de l’amateurisme, pour reprendre ses termes c’est « Désolant, pas acceptable, insupportable, pas possible… » Next…!!!!

  7. Après le premier but on a arrêté de jouer, on est bien heureux de l’égalisation de Malcom. Faut arrêter de se cacher derrière une demi occasion gâché.
    Je veux t’entendre crier sur le bord du terrain quand il y a un tel relâchement. Il n’y a aucune grinta ni mental dans cette équipe c’est triste. Dijon a eu envie 90
    Mn c’est là la différence et franchement entre l’égalisation de Dijon et leur 3 eme but c’est comme l’égalisation de l’OM ça se sent à 100 bornes que ça va nous tomber dessus.
    On est puni systématiquement de notre passivité mais on ne réagi jamais.
    Pour finir j’ai hâte que Costil fasse des sortie aérienne à plus d’un mètre de ses cages.
    Il ne soulage jamais la
    défense sur un centre/corner… on reprend un but de la tête à bout portant des buts… que je l’entende pas parler d’équipe de France celui la je vais aller au haillan lui expliquer.

  8. Spéciale dédicace à ceux qui se sont tant réjoui de la vente de Yambéré pour 400 000 euros qui nous claque un but et nous a mis une pilule hier soir. On pense que la technique fait tout mais à un moment en défense il faut un minimum d’envie de faire mal aux mecs en face. Et des duels on en gagne pas des masses.

  9. Attar Pratiwa Attar Pratiwa dit :

    Laurent Blanc pour Bordeaux s’il vous plait

  10. Claude Leseur Claude Leseur dit :

    il ne voit rien quelle honte de mettreGAGIC dans l’equipe vite un arriere gauche de bon niveau pour ameliorer l’equipe on avait GILBERT largement du niveau de ceux qui sont la et je ne parles pas de COTENTO qui est payer a rien foutre un bon coup de balai ferait du bien

  11. Et je dirais Costil qui se baisse au lieu de sauter pour arrêter le ballon

  12. À la trêve hivernale il faut que NDT nous ponde une enveloppe ..
    2 recrues minimum ce serait le top !!!

  13. la sortie??? tu la voit ou il faut te prendre par la peau du cul- y a du monde qui pourrait nous aider- rolland,fred etc…..

  14. Saashh Bdx Saashh Bdx dit :

    À la rue dans son Coatching depuis le début de saison !
    À la rue sur son recrutement, qu’il impose d’ailleurs en titulaire dès leurs arrive sans prouver quoi que ce soit !

  15. Yann Baldak Yann Baldak dit :

    Gourvennec n’a pas assez de poigne il faut 1entraineur avec du caractère les joueurs sont trop dans leur confort! P.S > De Preville est NUL !!!

  16. trop de lacunes : pas un joueur décisif en avant-centre, une défense en bois, manque de joueurs de tête (même yambere marque contre nous lol), et manque un milieu défensif de caractère (lerager est un gentillet, s’il veut jouer en Angleterre, il a intérêt d’être plus battant)…

  17. Loïc Béraud Loïc Béraud dit :

    Et pendant ce temps la … guilbert … sala .. et j en passe ….

  18. C est ta faute joueur de biniou Qui as fait le recrutement Qui as pris Mendy une imposture totale et NDP 10 bâtons alors qu il est un joueur de niveau bas de tableau ou L2 Il vient de Reims Lille T as réfléchis a sa Au lieu de prendre un vrai défenseur axial et tu as 3 latéral gauche 3 chèvres Tu le savais A la place de Mendy pourquoi tu prends pas avec la petite cagnotte M6 un latéral gauche qui soit pas gauche des deux pieds comme les tiens T as pas vu que Saint T. C etait des arbres Des plots Des bites Tu te rends compte contre qui tu prends des salades ( parlons pas de Paris )!Non Amiens Dijon Caen Rennes etc etc a j oubliais le Graal Vidéoton La saison était plombée d entrée Et quoi dire du Tu prêt à Toulouse en coupe de la Ligue Le fabuleux objectif de Bordeaux Gourvennec le seul fautif de cette chianli. C est toi Et tant pis pour les burnes qui pense autre chose Quand ont veut bâtir on commence par les fondations Et au foot Les fondation c est La Défense et la colonne vertébrale A Bordeaux Costil ( 1 tir 1 but) Toulalan ( le pape ) Sankhare (international à la chicha) et la cerise sur le gâteau Mendy ( Mitroglou infirme ) Plus tes deux latéraux ( Pounje Traquenard( pellebard) Contento Et de l autre Côté Gajic Si tu rajoute Jovanovic tu peut jouer la montée en N2 Allez entraîneur de mes deux Recruteur de mes c….. tacticien de merde Casse toi à la pêche à la coquille St Jacques C est la saison

    • Donc un mec comme e.hazard est une chèvre ? Sérieux l’origine d’un club ne determine pas le niveau d’un joueur fort heureusement sinon dugarry est une légende mdrrr

    • Christopher Geoffrey James parce que bordeaux est un club de légende ??

    • Je pense que gourvennec n’y est pour rien, les scénarios se répètent sans cesse, une bonne saison prometteuse et l’année suivante c’est la chute.
      Pas les moyens de ses ambitions.
      Avec 15 millions de budget recrutement n’attendent pas à jouer les 5 premières places

    • Le biniou est un instrument de musique celte ( breton ) où ont souffle dedans Comme Le Breton nous souffle dans le fion

    • Comment dire que Gourvennec y es pour rien Putain mais le recrutement Les plans de jeux Le management du groupe Quand un chef d équipe est mauvais on le vire Et lui il est quoi Csntinier Jardinier Non il as était recruté et est payé pour faire un boulot et trouvé des solutions Pas pour nous raconter des conneries que l on sait déjà devant les médias Il n est pas l homme de la situation point Un bon coatch avec l effectif qu il as doit battre Vidéoton Amiens Dijon Caen Rennes Tu peut te trompé une fois mais pas 5 points en 25 possibles Non non non Arrête les Bisounours Quznd les joueurs te disent ont est avec lui Vaut mieux autrement comme Poundje et Contento et Carrasso et d autres tu dégage Il est con Le Breton Poyr son égo il saborde sa défense alors qu il a trois latéral gauche Alors qu il a Des solution dans l axe pour sortir le valeureux Toulalan

    • Ben justement c est pas un hasard !!! S il est pas chez toi Nous on recrute la merde des clubs de merde Si NDP était bon il aurait pas fait Reims et Lille

    • Tu veux quoi toi!!
      Quand mendy a mis un double contre sain t tu devais etre le premier a dire qu’il etait bon donc ferme la psk moi j’aimerai bien te voir sur un terrain de foot
      C’est sur que c’est facile de critiquer derriere son ecran pfff

    • Quentin Lesage Je vais assayer de te répondre intelligemment D’abord si tu trouve un commentaire de moi sur tout le site Ou j ai dit que Mendy était bon je mange un rat Si tu trouve un commentaire ou je me suis ejacule faciale pour la victoire de ST j en mange un deuxième Au contraire je fais partis de ceux qui sont resté sobre et lucide dans la victoire Je t invite à relire les écrits ( et y en as ) ou je maintiens que ST c était des arbres Des plots Des bites Après que tu veuille le voir sur un terrain à 58 ans j ai laissais la main Mais j ai un petit Cv sympa Dont 22 ans de coatching avec pas mal de réussite Alors mon garçon avant d ouvrir ta bouché insola ment se qui risque de te faire pete tes boutons d acné Prends un mouchoir et essuie la goutte de lait qui te coule du nez

  19. 2 séances d entraînement part jour il leur faudrait

  20. faire sortir VADA ET OTIAVO je ne comprend plus c les deux meilleur avec TOULALAN

  21. C’est ta présence en tant qu’entraîneur qui est désolante, inadmissible et pas acceptable…

    • Olivier Bibey Olivier Bibey dit :

      Et donc ? Qui pour le remplacer ? Certains de ses choix sont effectivement critiquables mais au bout d’un moment faut arrêter de tirer sur le coach ? Qui est sur le terrain ? Et vous pouvez parler du recrutement.. il fait avec le budget que le club a fixé ! Alors je vous l’accorde , il n’est pas irréprochable mais c’est aussi aux 11 tocards présents sur le terrain de se bouger !!! Trop facile de constamment détruire le coach !

    • Je ne suis pas recruteur donc je vais laisser faire des personnes plus compétentes en charge de trouver un entraîneur ^^
      Ce qui me chagrine c’est l’état d’esprit inculqué aux joueurs, quand tu as ton capitaine qui dit dans les médias après le match d’hier soir « chute, rechute, non il y a rien de tout ça, nous ne sommes pas décrochés des équipes de devant » il y a de quoi se poser la question !
      Ou alors il faut publiquement reconnaître qu’on est plus mauvais qu’on le pense et qu’on vise la 10e place ou le maintien, mais pas te faire miroiter une place européenne…

    • Olivier Bibey Olivier Bibey dit :

      Je suis d’accord sur le fait que les déclarations d’après match des joueurs sont insupportables et surtout sont les mêmes au fil des semaines ! Et ça oui nous ne pouvons plus l’entendre . Après , Gourvennec dans ses déclarations , allume quelques éléments de son groupe , ce qu’il a rarement fait ( je ne me souviens pas toutes ses déclarations bien entendu …) . Il ne contrôle pas les dires de ses joueurs ! Tous se cherchent des excuses , se voilent la face mais c’est à eux de faire le nécessaire , c’est à eux à montrer qu’ils ont envie de s’en sortir et je ne suis pas certain que le niveau de jeu soit le reflet d’un état d’esprit inculqué aux joueurs par le coach . Si tel est le cas c’est alors à la direction de prendre des décisions … quant à l’éventualité d’une place européenne en fin de saison , qui y a sérieusement songé ?!!! Il aurait fallu que le championnat s’arrête à la 6eme journée…. notre effectif est trop limité… tout au plus nous terminerions entre la 12ème et la 16eme place … et je te l’accorde c’est désolant !!!

  22. Bek Chaz si seulement ils avaient recruté un arrière gauche de bon niveau Sabaly resterait à droite et hier on aurait pas était emmerdé

  23. qui doit gueuler aprés ses chévres ???? qui est coach ?? 50 tours de terrain ils seront en forme physique :)))

Laisser un commentaire