Jocelyn Gourvennec : « On leur a déroulé le tapis pour qu’ils reviennent au score, c’est insupportable »

23 réponses

  1. Il ne faut pas oublier que la moitié de l’ equipe est composée d ‘ Internationaux….???

  2. Des chèvres en défense deux match dans la semaine c’est trop pour eux il sont fatiguer !! Qu’il vienne travailler dans la vrai vie … il vont voir

  3. Olivier Bibey Olivier Bibey dit :

    Déroule donc le tapis pour certains joueurs vers la CFA ou vers d’autres clubs au mercato hivernal …

  4. Alain Lion Alain Lion dit :

    on va encore finir dans le ventre mous a part malcom c des chevres quant a la defense n en parlons pas des gros nuls

  5. Alan Ezelot Alan Ezelot dit :

    le gros gros prbl la .. c t la deff , a revoir car vrm sa saoule :/ puis costil pas bon du tout

  6. Il faut revoir le staff et certains joueurs

  7. Michel Royer Michel Royer dit :

    Quand le grand vin de bordeaux et surclassé par la moutarde de Dijon sa fait mal au cul

  8. Gourvennec « on a de jeunes joueurs aujourd’hui qui ne sont pas capables de répéter deux matches de très bon niveau à la suite.. » Tour à tour ça a été la faute du PSG, des joueurs qui ne respectaient les consignes des séances vidéo, des méchants arbitres qui ne voulaient pas siffler de pénalty, et là des jeunes qui seraient incapables d’enchaîner..En gros, il n’assume JAMAIS rien? c’est toujours les autres?

  9. Jean Robert Jean Robert dit :

    Ou il a de la merde aux yeux, ou il est nul, sinon les deux. A droite la défense bordelaise était catastrophique avec un Gajic hors du sujet. Il pouvait le faire sortir déplacer Sabaly à droite et mettre Pellenard à gauche. Au moins après l’égalisation de Dijon. Bien sûr je en suis pas entraineur, je n’ai pas de diplôme mais je dis ce que j’ai vu devant mon écran. C’est vraiment lamentable de gâcher les efforts des autres. Et en sortant Mendy il laissait de Préville seul devant alors qu’il n’en pique pas une à ce poste. Mener 2 à 1 et perdre ainsi devant un club qui n’a même pas la moitié du budget des Girondins, ça vaut une procédure de licenciement.

  10. Nico Marendat Nico Marendat dit :

    J’étais de ceux qui le défendaient mais la reconduction de l’équipe hier était une mauvaise idée… bien sûr qu’ils ont été bons mardi mais c’était assez limite sur quelques actions même si on.peut penser que saint Étienne a une attaque….
    Hier, il aurait fallu sortir Gagic et Vada et remettre Contento ( puisque Pellenard était suspendu.. .) et mettre Sankhare pour renforcer le milieu…

  11. Gourvennec t’es lamentable Pathétique Tu fais de la peine devant ton immobilisme Tu es sans solution Tu raconte des chansons à chaque branlee et elle commence à être copieuse Ta defense abruti qui c est qui la faite Ton recrutement de merde qui c est qui la fait Tes plans de jeux qui c est qui les faits Ton coatching de plus en plus bidon qui c est qui le fait Tu es mauvais , naze , pas bon , degueulasse , CASSE TOI A LA PÊCHE ZUX COQUILLES ST JACQUES C EST BIENTÔT NOËL

  12. Je suis d’accord avec le coach mais c’est toi qui fait le choix

  13. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    On me dit dans l’oreillette qu’il a la défense qu’il voulait.
    Faudrait peut être qu’il fasse un stage avec Ranieri.

Laisser un commentaire