Olivier Dall’Oglio : « Ce n’est pas évident de retourner une situation contre une équipe comme Bordeaux »

bandicam 2017-12-01 20-45-55-880

Le site Bien Public propose une nouvelle réaction d’Olivier Dall’Oglio (entraîneur du DFCO). « Je suis vraiment satisfait du résultat, sur un match où ce n’était pas vraiment bien engagé. On prend un premier but, comme d’habitude j’allais dire. Ca ne nous a pas aidé à rentrer dans le match. Heureusement qu’il y a eu une grosse réaction derrière. Le problème que l’on a et que l’on essaye de corriger, c’est qu’effectivement, on est dans la réaction. Si on était un peu plus dans l’action avant que les soucis arrivent, on serait encore plus efficace. Par contre, je félicite les joueurs : ils m’épatent par moments. Ils font des gros efforts. Cette équipe a un potentiel. Ce n’est pas évident de retourner une situation contre une équipe comme Bordeaux. »

4
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Maxime BonteQuentin NbdNico MarendatFlorian Jaudoin Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Maxime Bonte
Invité

Quand on t’offre les 3 buts ,tu les prends tu dis merci et c’est tout

Quentin Nbd
Invité

Mais si il suffit juste d attendre les dix dernières minutes

Nico Marendat
Invité

On se demande s’il dormait sur son banc de touche quand il dit ça ??? Bordeaux s’est fait bouger en défense et sans quelques gros ratés, Dijon aurait pris l’avantage avant…

Florian Jaudoin
Invité

Mdr , justement c’est l’équipe la plus friable défensivement de notre championnat , une équipe qui doute dès que la fin du match approche , c’est sans cesse le même scénario …. Arrêtons les belles paroles , Il faudrait que ça éclate dans ce club , un vrai coup de gueule , je ne pense que l’on puisse continuer ainsi à faire le dos rond et attendre que ça se passe …