Jocelyn Gourvennec : « Les deuxième et troisième but, c’est une blague… »

31 réponses

  1. Nico Matu Nico Matu dit :

    Toute La Défense est la rue pas assez d impact physique

  2. Et non, c’est bien la triste vérité. Si certains joueurs n’ont plus d’envie de jouer et de passer leur temps à se branler sur le terrain, qu’ils dégagent ! L’envie n’était pas du tout au rdv ! C’est incroyable de voir des joueurs aussi passifs, niais, indignes…

  3. Les deux derniers buts viennent de deux erreurs individuelles ( meme en pupilles tu vois pas ca ) Comment gajic peut il Avoir l’absurdité de se jeter sur le second but , et Comment sabaly peut il être aussi loin du marquage du bon japonais de Dijon (2 mètres et je suis gentil ) sur une transversale de 50 mètres ?
    Pour moi les deux vont Jouer en CFA jusqu’à la trêve ! Et Apres le Serbe derrière au lieu de Toujours La Ramener , il y va Quand au duel aérien ? Il a gagné 1 duel sur 15 face à Tavarez ! Donc lui retour sur le banc !
    Apres le reste cohérent !

    Sans ca c’était un Match collectivement propre , n’oublions pas les résultats de Dijon à domicile sont plus que satisfaisants
    Et surtout n’oublions pas que nous jouons La 5eme place en fin de saison

  4. Sabaly a droite ou gauche en ce moment….il galère!
    Jovanovic….une purge ce gars.
    Lateral gauche….sur trois gars ( rien de consistant)
    Je pense que le gros travail pour l’ année prochaine ( si on descend pas?) est la defense en general.
    On laisse partir Pallois et je me demande s’ il aurait pas mieux fait.
    Ce n’ est que  » mon  » avis

  5. Costil on est vraiment sûr de lui ? Carrass’ me manque.

  6. C est a l entraîneur de faire le travail spycologique.

  7. Maxime Bonte Maxime Bonte dit :

    Une mauvaise alors car moi j’ai pas rigolé

  8. Je suis trop d’accord avec lui. C’est un canular le match. Les 3 buts qu’on prend sont évitables. Mais oui surtout le 2eme et 3eme.

    • Hat Rick Hat Rick dit :

      N’importe quoi.
      Si on va par la y a jamais de buts dans le foot. Le jeu appelle faute.
      On s’est pris une multitude de vagues en pleine tronche, si les buts étaient pas venus de la ils auraient pu voir du venir sur d’autres actions donc c’est encore se détourner du vrai problème de raisonner comme ça.Si en plus JCG fait des emules on est pas sorti de la galere

    • Mentalement y a un problème dans cette équipe. C’est pas possible autrement. Devant on a bon potentiel sans parler de Malcom mais il provoque mal. Derrière c’est du rafistolage donc y a un gros chantier. Hier on ne met pas Gajic je suis sûr qu’on part avec les 3 points.

  9. C’est plutôt bordeaux sur le podium qui serait une blague.
    Avec chaque coach c’est pareil. 1 saison prometteuse et l’année suivante c’est la cata

  10. Avec un zavata dans les buts et un Bozo le clown latéral droit pardine qu’on se fend la gueule

  11. Gajic s’est fait manger…le pauvre mec, il n’a pas beaucoup de matchs dans les jambes, donc pas de rythme. Bordeaux est convalescent mais pas encore guéri. Sinon quelqu’un peut me dire ce qui arrive à Sankharé?

  12. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    C’est pas des blagues non, c’est des actions … Contrairement à nous

    • Hat Rick Hat Rick dit :

      Exactement.
      C’est d’une stupidité sans nom de raisonner comme ça.
      On a pris tellement de vagues dans la tronches que les buts auraient pu venir sur d’autres innombrables actions de Dijon donc stigmatiser des pseudos erreurs sur les buts est encore une façon de se dédouaner.

      Ce mec est tellement a cote de la plaque sur tout que ça en devient flippant, il ne s’attaque jamais mais jamais aux vraies raisons d’un probleme. Il progressera jamais et restera un coach en bois

  13. Hat Rick Hat Rick dit :

    La véritable blague est ta hype surfaite de pseudo nouveau top coach français tant tu multiplies les conneries a tous les niveaux: recrutement, choix de compo,d’hommes, d’analyses après match comme cette énième excuse pour masque ta propre médiocrité alors que Dijon t a donne une leçon de jeu collectif dont on a pas vu le dixieme avec ton travail en un an et demi. Comme le fait de penser qu il fallait remettre le même onze sans juger que la victoire était due a la faiblesse de St Etienne. De pas comprendre que la fébrilité défensive et la perte de confiance du groupe sont du a tes choix pourris.

    Stop a la mascarade Gourvennec pitié

  14. Gajic tu vas pouvoir le laisser sur le banc dorénavant… Pourquoi ne pas redonner une chance à Poundjé à gauche ? Laisse Sabaly à droite et à gauche mets le moins mauvais entre Pellenard, Poundjé et Contento. En espérant pouvoir avoir mieux au mercato mais vu la qualité de l’équipe en ce moment ça sera dur voir impossible d’attirer un bon défenseur gauche…

  15. La blague c.est que tu sera bientôt virer….

Laisser un commentaire