Benoit Costil : « Le scénario est cruel à la fin, même si au final peut-être qu’on le mérite… »

52 réponses

  1. En tout cas toi tu mérite pas bordeaux,c est une catastrophe ce mec.on va finir milieu de tableau c est certain avec une telle passoire.

  2. Tout le monde lui tombe sur la gueule à Costil qui est vrai le cherche bien. Pourquoi personne va au Haillan lui signifier que c’est une grosse merde (pas mon point de vue) et qu’il dégage? Beaucoup de monde en a après lui car il remplace Carass qui a été viré comme un malpropre mais Costil n’y est pour rien. Et puis les débuts de Carasso a Bordeaux n’ont pas été terribles non plus et lui il avait en plus son passé de sardine et toulouchien. Après il est devenu très bon. ….

  3. Thomas Sardin Thomas Sardin dit :

    Geoffrey Breton même lui le dit bravo c’est mérité

  4. The best carrass manque vous l.avez virer voilà le résultat chapeau à mr gourvennec

  5. Carrasso Carrasso… Vous en avez pas marre toutes les semaines de rabâcher toujours la même chose et de pleurnicher sur Carrasso ?! Il est parti il est parti et Costil n’a pas choisi de faire partir Cedric. Maintenant on fait quoi on pleure sur les joueurs qui sont partis ou on avance ? Alors ok ce soir il a un but pour lui mais derrière il peut faire quoi de plus ? À un moment donné il va falloir aussi que les défenseurs se sortent les doigts au lieu de se faire enrhumer comme un joueur de district sur le côté…

  6. Ou la phrase qui veut rien dire si c’est mérité c’est pas cruel et si c’est pas mérité alors là c’est cruel. On a été battu par plus forts que nous et pour une fois on s’est pas ennuyé pendant le match mais c’est à ce moment que je regrette Carasso lui il était là pour faire les arrêts hors du commun qui pouvaient nous sauver le match.

  7. Cédric oh Cédric revient tu savais commander tes gars !!!! et bloquait aussi les tirs …….

  8. Fabien Sellan Fabien Sellan dit :

    C’est une vrai passoire, jamais il nous a fait gagner ne serait ce qu’un point avec un arrêt décisif !! C’est Carrasso qui doit bien se marrer…

  9. Un petit tour sur le banc a toi te fera pas de mal

Laisser un commentaire