Les tops/flops Girondins4Ever de Dijon-Bordeaux

17 réponses

  1. Yohann Bertin Yohann Bertin dit :

    Une équipe moyenne se caractérise par une incapacité a enchainer deux bons matchs d’affilée..Ce manque de régularité est flagrant chez les girondins depuis quelques saisons..Grand et éternel débat,a qui est la faute??? Moi je pointerais d’abord du doigt les dirigeants de ce club qui n’ont pas le moteur principal de leur fonction,la seule chose qu’ils puissent posséder pour faire grandir et rebondir ce club,un seul mot: L’AMBITION

  2. Benoit Lacaze Benoit Lacaze dit :

    Gajic null de chez null Toulalan nul jovanovic aussi on prendra toujour des but de merde avec cette défense !! Tu peut mettre le meilleur gardien sa sera pareil

    • cipo dit :

      Non Toulalan n’est pas nul, seulement il ne peut pas tout faire. Il n’est pas impliqué sur aucun des 3 buts. Jovanovitch est trop juste, il se fait souvent prendre dans les airs et n’est pas assez rapide pouir compenser la relative lenteur de Toulalan. Mais tant qu’on aura pas un bon DG, il ne faut pas se faire d’illusions. Gajic c’est simplement pas possible.

  3. Il est préférable de ne pas être européen, vue que l’équipe ne sait pas enchaîner. Le seul top ce soir : les UB87 au parcage visiteur!

  4. De Préville y est ??? pas possible ce grand espoir chérement acheté , :)))) un desespoir cette chevre , qu’il retourne au LOSC ! , pour le reste ce sont des bréles mais un peu plus vaillant malgré technique digne du national , pas 5 passes vers l’attaque en suivant !

  5. Alban Cossais Alban Cossais dit :

    Au lieu de tué le match ben on se contente de defendre

  6. Alban Cossais Alban Cossais dit :

    On est trop nonchalant…on marque on joue la défense et contre attaque

  7. Alexis Torres Alexis Torres dit :

    Heureusement que nos brésiliens sont là

  8. Nico Marendat Nico Marendat dit :

    Le flop c’est tout le monde… arrêtez en designant tel ou tel joueur.. .Quand on perd, le flop c’est l’équipe.. .

  9. Top malcom,cafu,otavio flop gajic,jovanovic,sabaly,vada

  10. Stévy Opique Stévy Opique dit :

    Les tops aucun / les flops toutes l’équipe inclu gourvenec

  11. À part Malcom
    Cafu
    otavio
    Tout le reste de la merde

Laisser un commentaire