Marius Trésor : « A Caen, il parait que l’arbitre aurait dit ‘on le sait, Malcom ne fait que tomber’, alors que… »

Abed

bandicam 2017-11-25 20-08-55-064

 

Tout le monde avait assisté aux scènes de joie d’Alexandre Mendy avec Jocelyn Gourvennec, puis celle de Nicolas De Préville également avec le coach des Girondins. Les joueurs bordelais ont remis le couvert face à Saint-Etienne. Marius Trésor a commenté ces scènes de joie collectives. « Il y a quelque chose qui me revient, c’est l’attitude Cheick Diabaté quand il y avait Willy Sagnol, contre Lens. Ce qu’il y a, c’est qu’il y a eu tellement de choses de dites après cette mauvaise période de passée, que les joueurs ont simplement voulu démontrer qu’avec le staff, il n’y avait pas de problème, qu’ils étaient unis. Ce n’est pas le staff qui joue… C’est Jocelyn et son staff qui forment l’équipe, mais une fois le bal commencé, c’est à l’orchestre d’être performant. Cette équipe girondine, qui avait fait un très bon début de saison, a eu du mal à se remettre de la claque parisienne. Après, il y a eu toutes ces petites erreurs d’arbitrage en défaveur des Girondins. Contre Nantes tu dois gagner, à Caen il y a deux pénaltys… Contre Marseille tu mènes 1-0 et tu as un pénalty pour faire le break, l’arbitre ne le siffle pas. A Caen, il parait que l’arbitre aurait dit ‘on le sait, Malcom ne fait que tomber’, alors que finalement après le match il dit ‘oui, il y avait pénalty’. Si tu le siffles, on n’assiste pas au même match. Après, il faut que les joueurs soient beaucoup plus solides et costauds ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

8
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
7 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Yann GrCosta DelsolTomy LacrimPiel BaradatSoufiane Movez'lang Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Yann Gr
Invité

Par contre un léger tirage de maillot sur cavani , mr demande un peno , on lui accorde

Costa Delsol
Invité

Abed est un mauvais ou un corrompu. Contre Nantes il nous avait déjà fait le coup

Soufiane Movez'lang
Invité

La ligue 1 progresse et attire de plus en plus de bon joueur, malheureusement les arbitres eux ne progresse pas et c’est une vrais calamité. Mais ils sont intouchables, sa devient le cancer du foot français il faut que les autorités compétente tire la sonnette d’alarme.

Tomy Lacrim
Invité

Tu vois Bordeaux gagner demain ?

Piel Baradat
Invité

Il tente quand même de temps en temps le coup… Soit ou êtes aveugles, soit absolument pas objectifs

Arnaud Delbrel
Invité

Je suis d’accord avec les erreurs d’arbitrage dénoncées depuis quelques semaines par Marius.
Par contre le « il paraît que… » c’est du niveau de « le chien du cousin du meilleur ami de… »… ne tombons pas dans des enfantillages.
Les arbitres de ligue1 sont une véritable calamité et il serait peut-être temps qu’ils s’inspirent de leurs confrères du rugby.

Laurent Louassier
Invité

Alors pourquoi lorsque c’était Lacazette les arbitres sifflaient systématiquement

Sébastien Cornardeau
Invité

Faut arrêter , il y a penalty 9×/10 et dire k il tombe tt le temps MDR