Marius Trésor : « Je me demande comment M. Lesage fait pour ne pas siffler un penalty sur Cafú… »

DPv0DrIW4AEaoWa

DPv0DrIW4AEaoWa

 

En plus d’avoir commenté les performances individuelles de certains joueurs girondins face à Saint-Etienne, Marius Trésor est revenu plus globalement sur cette rencontre. « L’équipe a fait un match solide, avec un Alexandre Mendy à qui il n’a pas fallu avoir beaucoup d’occasions pour en mettre deux. Je dirais que l’équipe a vraiment joué de façon solidaire, elle s’est lâchée sur ce match, et on souhaite que cela continue […] Peut-être aussi que les garçons qui ne sont pas des titulaires, ont montré qu’on pouvait leur faire confiance. Un garçon comme Cafú qui est sorti cuit, dans le replacement défensif, offensivement, il a été présent… Valentin Vada s’est beaucoup donné et Alexandre Mendy a prouvé qu’il pouvait, sur certains matches, être présent. Il met deux buts extraordinaires et il aurait même pu mettre un triplé. Il faudrait que les joueurs soient habités de cette volonté à chaque fois qu’ils sont sur le terrain […] La possession de balle a été stéphanoise, ils ont eu plus de corners, mais l’efficacité a été bordelaise ».

 

L’ancien défenseur central des Girondins n’oublia pas de noter qu’un nouveau pénalty n’a pas été sifflé lors de cette rencontre « Encore une fois, heureusement que Bordeaux gagne, mais je me demande comment Monsieur Lesage fait pour ne pas siffler un penalty sur Cafú, lorsqu’il fait un contrôle de la poitrine. On voit le défenseur stéphanois Théophile-Catherine, qui passe sa main par dessus, qui le retient et qui le fait tomber. Là encore… ».

 

GoldFM et GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

35
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
23 Comment threads
12 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
31 Comment authors
Maille PasBastien BarbetLagarde Anne MarieQuentin RivièreMarvin GDx Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Maille Pas
Membre
Maille Pas

Ouais mais zot te dis pas sa avt saint etienne ben ui l arbitre ç un moukate t ben azote mm de Sinon nous l avais 27 point la aoui nous naurais pas étais loin de la deuxième place zot ï voir comment ï change tout ester par bane l’arbitre la moukate

Lagarde Anne Marie
Invité

pour bordeaux pas de péno pour paris a chaque match et qu ils n ont pas besoin vu le jeu les arbitres n aime pas bx

Quentin Rivière
Invité

Arnaud Bricman xD

Attar Pratiwa
Invité

Non probléme, c’etait notre victoire á la fin..

Arnaud Jeanmarie
Invité

un comique cet arbitre , aime se faire mousser , notre L1 est polluée par le pietre niveau arbitrage , vite la vidéo et les arbitres virés dés la 5 eme erreur un tour de 6 mois en honneur !!!!

Major Victor
Invité

Mo Mrt y’a rien la ? Lol

Benjii le Bordelais
Invité

Grégoire Pepin

Cyril Boa
Invité

Florent Moncomble

Romain Batier
Invité

Gaël Callen

Patrick Jacques
Invité

c tout simple bordeaux c n’est pas lyon aulas aurait ete a la mi temps ou en fin de match alors il aurait siffler a bordeaux on les evitent les arbitres!!!