Thierry Marchand : « J’aurais aimé qu’il le fasse dans d’autres circonstances, qu’il ne soit pas contraint de le faire »

Jocelyn Gourvennec

Jocelyn Gourvennec

Thierry Marchand, après la victoire bordelaise contre Saint-Etienne, pense avant tout au gros coup des remplaçants habituels et de la victoire tactique du coach bordelais Jocelyn Gourvennec qui a su changer son système. « Les absents ont eu tort, Kamano et De Préville. Les changements ont plutôt été en faveur de ceux qui ont joué, Cafú et Mendy. L’aménagement tactique de Gourvennec a porté ses fruits, mais j’aurais vraiment aimé qu’il le fasse dans d’autres circonstances, qu’il ne soit pas contraint de le faire […] Ils avaient quand même une certaine pression, mine de rien. Ce match, ils se devaient de le gagner face à une équipe de Saint-Etienne, dans la situation dans laquelle elle est. Ils ont réussi, ils ont maîtrisé ce match, techniquement, tactiquement, dans le réalisme, la pression ».

 

L’Equipe21

Retranscription Girondins4Ever

4
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Alain SaboulardDavy DuboscAnthony GagnadreFranck Valsaint Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Alain Saboulard
Invité

Même pour aller chier il as son dirigeant qui veille Ss c est du staff !!

Davy Dubosc
Invité

Non non Nicolas Porcheron pas celle la c’est la porte des chiottes…

Anthony Gagnadre
Invité

En mm temps Kamano et De Preville étaient suspendus donc pas trop le choix….

Franck Valsaint
Invité

Exactement, JG fait tout sous la contrainte..Il est passé du 4_4_2_ au 4_3_3 sous la contrailte puis du 4_3_3 au 4_2_3_1 sous la contrainte des résultats.. et il dit  » avec les staff c’est ce qu’on voulait faire » ,du genre, dès le début tout à toujours été sous contrôle..