Etienne Moatti : « Malcom porte Bordeaux, je trouve ça un peu gonflé de lui reprocher d’aller faire une photo »

bandicam 2017-11-28 21-47-25-896

bandicam 2017-11-28 21-47-25-896

Etienne Moatti s’est penché sur les satisfactions de la soirée victorieuse face à Saint-Etienne côté bordelais. « J’adore Malcom et on n’imagine pas une grande saison de Bordeaux, sans un très bon Malcom. Mais Mendy va faire se poser des questions à son entraîneur, sur le match qu’il fait et dans ce système… Les questions peuvent se poser même si j’adore De Préville […] Vada ne fait pas un grand match, on ne peut pas dire que ce soit sur ce match qu’il se soit imposé […] Ils sont capables de faire de très bons matches contre des équipes qui ne sont pas en difficulté. J’ai vu le match contre Marseille, et j’étais plutôt impressionné par le jeu de Bordeaux. La vitesse, l’intensité, le pressing, le jeu sur les côtés… ».

 

Avec un joueur pour lui dans le match qui a retrouvé l’influence qu’il a sur son équipe, Malcom et qui va une nouvelle fois faire beaucoup parler par la célébration de son but et ce selfie qui semble être une réponse aux critiques qui lui avaient été adressées après son selfie avec Neymar« Dans le jeu, je l’ai trouvé très bon. Il a retrouvé des cannes, il avait perdu ça depuis quelques semaines, l’explosivité qu’il pouvait avoir. Il y a le but qu’il met, un but splendide, que peu de joueurs sont capables de mettre en Ligue 1 […] Je trouve que Malcom, un joueur de 20 ans, brésilien, qui a énormément de talent… Ça ne me choque pas une seule seconde qu’il ait envie de faire une photo avec Neymar. Ce qui me gênerait c’était si Malcom avait trop de différence avec Neymar sur le terrain, et qu’il ne faisait pas son match. Malcom, il porte Bordeaux dans la plupart des matches, je trouve ça un peu gonflé de lui reprocher d’aller faire une photo, ce qui est important c’est ce qu’il se passe sur le terrain. Je vois beaucoup de joueurs dans les couloirs en Ligue des Champions, s’embrasser, qui sont des matches au couteau sur le terrain ».

 

L’Equipe21

Retranscription Girondins4Ever

12
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
8 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
Laurent RibaudRomain GiraudChristopher Geoffrey JamesMalik OugharmitGaetan Moquay Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Laurent Ribaud
Invité

Il a juste simuler son portable l attendait dans le vestiaire

Romain Giraud
Invité

Il fait juste un selfie avec le Virage Sud en arrière plan, rien d’autre

Malik Ougharmit
Invité

Il fait une photo si il veut quand il veut et se qui rage allez vous faire foutre à ouvrir vos gueulle pour rien srx

Fred Evco
Invité

Ce qui est intelligent cest comment Malcom a tué la polémique jadore ce joueur encore une fois un but du centre … a repositionner meneur de jeu non?

Mei Dilla
Invité

L’essentiel c’est qu’il soit performant,le reste rien a faire!

Quentin de Laborderie
Invité

À quel moment Malcolm nous porte c le joueur qui a été le moins bon contre Marseille et ça faisait 7 matches qu on avait pas été satisfait de sa prestation donc maintenant ne parlais plus de Malcolm dépendance

Gaetan Moquay
Invité

Mdr chut le foxtif si pas Malcom il pas de jeux et puis pas robot il des petit coup de mouche c’est normal tout le monde en a

Quentin de Laborderie
Invité

Gaetan un coup de mouche …. 7 matches satisfaisant 7 matches décevants Un leader ne peut pas être aussi irrégulier Tu vois Neymar ne pas être au top 1 fois sur 2 Il est jeune c pour ça qu il est irrégulier mais je veux juste plus entendre le mot « Malcomdependnace » car c pas vrai Malcom est au cœur de l animation offensive mais il est pas seul à joue Par contre pour le FOOTIX …. g 16 ans ça ait 11 ans que je suis abonne cette Anne g loupé aucun match à domicile alors que toi… Read more »

Christopher Geoffrey James
Invité

LoL la passion et la fidélité justifie de tels propos? Certainement pas. Oui tu es fidèle, (je le suis également tkt pas je suis au stade depuis mes 5/6 ans (j’ai 27) et oui depuis 4 ans j’y vais au moins 3 fois par an. Cela me permet il d’aller comparer malcom (qui éclot) à neymar (qui est un papillon, il a passé le statut de larve à Santos puis cocon et papillon à barcelone)? C’est démesuré. Malcom a besoin de gagner en régularité. Il est clair que quand il est bien, bordeaux va étrangement bien (sauf avant-hier ou plusieurs… Read more »

Yann-even Sauvé
Invité

de toute facon , les haineux trouverons toujours un truc pour cracher sur le club et les joueurs…

Franck Valsaint
Invité

Ce n’est pas trop le fait qu’il porte Bordeaux ( ça aurait pareil pour un jouer moins emblématique) mais certains semblent ignorer que ce sport s’appelle  » Jouer au foot ».. que les joueurs sont justes des adversaires d’un soir et pas des…ennemis!! Mais depuis 2-3 ans il y a un courant de pensée qui veut que l’on soit choqué pour un rien…et si on n’est pas choqué c’est qu’on ne partage pas les valeurs du club, qu’on n’est pas un bon supporter et j’en passe..!!! Fichez la paix aux joueurs qui font des selfies.

Julienkarine Baque-dupuy
Invité

Au lieu d insinué,allez au bout de votre pensée