Daniel Riolo : « Bordeaux aujourd’hui, Malcom il s’en carre. Il veut faire ses performances et se barrer »

41 réponses

  1. C4EST VRAI QUE CE MEC DE RMC EST UN VRAI CON ,IL INSULTE TOUT LE MONDE ET TOI QUI ES TU , TU N’ES QU’ UNE PAUVRE MERDE CE N’ EST pas RIOLO QU’ IL FAUT T’ APPELER MAIS RIGOLO

  2. Je suis ok avec Will, Malcom , je le mets capitaine.

  3. Gwen Bar Gwen Bar dit :

    Quel guignol ce riolo il parle dans le vide !!! en même tps tous les joueurs font ça pour aller dans des plus grands clubs !!!

  4. Tu crois qu’on est naïf au point de croire le contraire pauvre type

  5. Mais ferme la bouche tjrs a dire sur bordeaux occupe toi de ton PSG ,OM fout nous la paix tête d anguille tu nous saoule …

  6. Moi je suis d’accord avec riolo,depuis 7 matchs Malcolm il en branle pas une,moi je suis abonnée est les Match à domicile il les a tous chié,et le mec il marque un but hier et il rappelle aux supporters sont selfie avec Neymar,c’est un gros con,qu’il se barre au mercato d’hiver et avec l’argent allons recruter du côté de liepzig qui on fait un match énorme contre Monaco,les mecs de l’est sont plus courageux et ne craigne pas le froid,la plupart des brésiliens pratique le football de rue,ils sont repéré par des éducateurs qui les envoie dans les centre de formations de club brésilien au rabais et quand des équipes européennes les recrutes ils prenne le melon parce qu’il se croient fort,mais des brésiliens véritablement fort y en a eu que trois ( pelé,ronhaldino,Neymar,)et n’allais pas me dire de retourner à la cuisine car je m’y connais un peu plus que certains commentaires de footix qui regarde les Matchs dans leurs canapés au chaud.

  7. Donc Riolo a tord selon vous ?
    Ou ca vous fait juste chier qu’il dise ça :)

    L’été prochain Malcom partira.
    On est qu’un club tremplin.
    Y a rien de honteux hein..Il faut l’admettre.

  8. David Krauss David Krauss dit :

    Article pourri de Riolo comme d habitude

  9. Mickael Vidal Mickael Vidal dit :

    Gros guignol que tu es riolo! Tu devrais être censé connaître le foot non ? Alors si malcom était resté pour l’oseille ça se saurait ! Il aurait pris le double en Angleterre ou en Allemagne ! Regarde les matchs et pas juste ce que tu veux voir !!! Tocard va

  10. Jerome Benoit Jerome Benoit dit :

    Il fait toujours le maximum pour l’équipe avec les supporter pareil toujours un geste souriant rigolo arrête de parler de Bordeaux parle de que tu connais PSG le poker

  11. Laurent Bazin Laurent Bazin dit :

    Rigolo est un journaliste de comptoir, sur la chaîne d’alcoolos

  12. Oh oui belle analyse ! Limite voyance sur ce coup là. Qu’est ce qu’il a été nul hier contre St Etienne. Quel but pourri. Au bout d’un moment il faut arrêter les commentaires a posteriori qui n’apportent rien. Genre « Ils ont perdu, ils sont nuls » ou « Ils ont gagné, ils sont forts ». S’il avait voulu partir il l’aurait fait début septembre (Dortmund notamment). Il est resté et se donne à fond sauf que comme tout le monde il n’est pas toujours au top (pour rappel il n’a que 20 ans !). Ce qu’il fait est déjà géant. Que M. Riolo se souvienne des débuts de Raï au PSG ou de Weah à Monaco. Mais bon au prochain doublé de Malcom il l’encensera et dira qu’il a bien fait de rester et que Bordeaux bien fait de le garder. Comme d’habitude…

  13. Je suis souvent d’accord avec lui mais la je pense qui se trompe

  14. Cissou Setori Cissou Setori dit :

    Putain Riolo fait une prière pour que je te croise jamais

  15. Thomas Minaut Thomas Minaut dit :

    Mais putain arrêter d’être parano sur la célébration de Malcom je sais pas d’où vous avez ressenti ça mais stop la drogue et les complots !

  16. Dorian Loret Dorian Loret dit :

    Bah il a bien raison. Le club n’est pas ambitieux. Pourquoi le serait il pour le club ? Lui il va faire sa carrière. Avec un qualif en ldc ça serait tout autre mais y’a que des peintres. Marseille Lyon Monaco paris sont largement au dessus.

  17. Nicolas Capot Nicolas Capot dit :

    Sebastien Bouscarrat Vincent Bourguet Elie Lavigne Anthony Degroote je suis 100% d’accord avec mon ami Riolo.

  18. Ced Ric Ced Ric dit :

    À la limite même si c’est vrai on s’en fout du moment qu’il donne tout pour les girondins cette saison. On se doute bien qu’il ne restera pas à la fin de cette saison

  19. David Monier David Monier dit :

    Nous serons sont tes analyses de merde dont ont se carre. Change de métier !

  20. Will Sheaksta Will Sheaksta dit :

    Riolo a parler de l’équipe de BORDEAUX pas des supporters

  21. Si tu regarde les images de sa célébration de but il envoi un superbe Fils de pute Au public !!!!

Laisser un commentaire