Malcom : « Cette célébration, c’est pour les supporters, c’est tout »

33 réponses

  1. Gregory Vaz Gregory Vaz dit :

    C’est pour les supporters… donc le gros fils de pute quand ils se retourne c’est pour les supporters aussi petite merde , ça s’est vu a la télé tout se voit a la télé

  2. Jordan Pelaez Jordan Pelaez dit :

    Alain Saboulard arrête de chier ta merde sur tous les postes c’est toi le tocard

  3. Maille Pas dit :

    T mi le d’accord ek zot mais ma dis que nous te reviens ma dis que mendy te sa marqué Te azote mm bordeaux i à vien nous tiembo nous largue pas sa anous sa

  4. Padré Chipo Padré Chipo dit :

    Il l’a enfin trouvé sa compo , mendy triplé sa aurait été énorme

  5. Le fils de pute que tu nous envois ben moi tu me fais pas bander ni ejaculer comme certains Alors le minimun c ‘est que tu respecte les gens qui gagnent un centiéme de ton salaire a nous prendre pour des cons et maintenant a manquer de respect tes un tocard et ta carriere sera a la hauteur de ton cerveau . Et vas voir ta mere si elle est rentree a la maison !! En plus tu as même pas les burnes d ‘assumer Ceux qui regarderont les images verront bien a qui tu t ‘adresses TROMPETTE

  6. 5 points sur 24 possible ça reste scandaleux… Ça va peut être faire réfléchir les joueurs sur leurs performances et qu’ils comprennent que les supporters sont touchés par leur médiocrité.

  7. Ju Lien Ju Lien dit :

    2 petites choses sur l’animation VS hier, concernant le capo.
    D’abord, c’est lui qui s’occupe de l’animation la majorité de l’année, qu’il en soit remercié et reconnu. Mais hier :
    – passer toute la 2eme mi temps à nous gueuler dessus parce que, selon lui, ca chante pas assez, c’est juste hyper désagréable.
    C’est un match en semaine, après une journée de taf, on est là pour s’amuser et se changer les idées. On a pas besoin d’un mec qui nous dit toutes les 3′ (j’exagère même pas) que c’est pas bien..parce que justement, on n’est pas au taf !
    – ensuite, prendre seul la décision de refuser le clapping, là aussi c’était limite.
    Ok les joueurs ont chié ces dernières semaines (pourquoi le faire après marseille alors ?) mais hier, ils ont mis ce qu’il faut.
    Le VS souhaitait le clapping, les joueurs attendaient bras levés, et un seul mec continue de gueuler dans son micro en lâchant un « on va quand même pas leur faire un clapping, ils ont pas gagné depuis 6 matchs »
    Garçon, le VS ne t’appartient pas !

    Encore une fois, il anime toute l’année et c’est très bien. Ca n’oblige pas d’être con et de faire le chef. Les supporters présents hier sont venus, viennent toujours quelque soit les conditions.

    Un peu de respect !
    J’espère que le message passera.

    • Flo Gueguen Flo Gueguen dit :

      Bonjour,
      Je n’aurai pas mieux dit !!!!
      On était là, en semaine après avoir débauché à 19h30 et foncer au stade malgré 40 min de route. Le froid et la pluie n’ont pas raison de notre passion et soutien pour notre équipe!
      Lorsque l’on est supporter on l’est dans les victoires mais aussi et surtout dans les défaites et dans les baisses de régime. Les joueurs étaient là, ils se sont donnés, et ils venus pour être avec nous. Ils sont restés un grand moment et je n’ai vraiment pas aimé la réaction du capo…. Tout ça parce que c’est pas lui qui l’a décidé …. Il était seul contre tous hier soir et si au prochain match les joueurs ne viennent pas il ne faudra pas s’étonner! Il ne pourra s’en prendre qu’à lui !
      Le VS est là mais tous ensemble ….Avec les joueurs !!!
      A bon entendeur…. Au 8 décembre !!

    • Kevin Nebout Kevin Nebout dit :

      Vu la situation actuelle tu crois que les joueurs méritent un clapping serieux ? On est à la rue au classement, c’est pas une victoire contre une équipe plus que moyenne qui va faire oublier le reste.

    • Ju Lien Ju Lien dit :

      Les gars vous êtes focus sur le clapping ? Ou y’a que ça qui vous intéresse parce que vous êtes derrière la tv.
      La moitié du post ne concerne pas le clapping, un peu de jugeote et de discernement

    • Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

      1) si tu veux pas chanter tu vas au nord
      2) le clapping c’est pour les shlags

    • Flo Gueguen Flo Gueguen dit :

      1) on est pas derrière la télé mais au stade à chaque match !! Et pas seulement 2 fois par an !
      2) ce n’est pas le claping qui est mis en cause proprement dit.
      Moi perso, je ne suis pas fan du claping au contraire mais encourager l’équipe qui vient de gagner serait plus judicieux.
      Il faut savoir encourager son équipe dans les victoires et dans les défaites ou autres. Sinon tu supportes le psg au moins tu n’auras même pas la pression du match mais où est l’intérêt ?

    • Paul Toucourt Paul Toucourt dit :

      Kevin laisses parler, c’est toujours ceux qui en font le moins qui viennent donner des leçons, à Bordeaux ça bande quand tu perds pas étonnant que les joueurs se croient au club med avec des supporteurs de la sorte qui bande pour un 3-0 quand tu peux gagner avec un plus large score, puis c’est vrai qu’on a vu un match énorme…. Putain tu m’étonnes qu’on ai une équipe médiocre avec ces gens là.

    • Ju Lien Ju Lien dit :

      Flo Gueguen pas la peine de perdre du temps quand y’a pas d’arguments ni d’analyse en face..
      Le capo a eu l’intelligence d’écrire en mp, on a échangé, le sujet est clôs.
      Rdv pour tous le 8 décembre contre Stras pour une grosse ambiance !
      En souhaitant que nos joueurs confirment le rebond.

Laisser un commentaire