Valentin Vada et Alexandre Mendy les tops de l’Equipe

Alexandre Mendy

bandicam 2017-11-28 22-25-41-970

 

Dans son édition du jour, l’Equipe a désigné ses tops et ses flops après le match entre Bordeaux et Saint-Etienne. Si deux stéphanois sont les flops, ce sont deux bordelais qui sont les tops. Il s’agit de Valentin Vada (avec la note de 7/10) et Alexandre Mendy (8/10). Voici les commentaires qui justifient ces choix.

 

Vada : « En soutien de Mendy, le milieu n’a pas laissé passer sa chance. Précieux dans l’orientation du jeu et très complice avec Malcom, il s’est aussi distingué par son sens du combat. Récompensé par une passe décisive pour Mendy ».

Mendy : « Un premier but dès la 5ème minute, un autre à l’heure de jeu pour sceller la victoire. L’ex-Guingampais aurait même pu s’offrir un triplé. Intéressant dans ses déplacements et son jeu en remise, il a aussi amené plus de présence dans la surface. Une piste à creuser ».

7
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
4 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Lionel SalaunAlain SaboulardKevin BedochStéphane MorillonAndy Boni Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Alain Saboulard
Invité

C ‘est la que tu te dits qu ily as du malheur !!!! ok ils ont ete bien mais de la as mettre un 7 et un 8 . Moi j ‘ai pas vu un avant centre de génie et un 10 de feux Alors quand je lis le Messi Bordelais . La quand même !!!

Andy Boni
Invité

LOL ;)

Stéphane Morillon
Invité

Vada en 10, c’est son meilleur poste, celui sur lequel il a été formé. Il serait bon de faire jouer les joueurs à leur poste de prédilection et arrêter de leur en inventer un dans lequel ils ne peuvent pas se donner à 100%.

Lionel Salaun
Invité

C toi l escroc

Stéphane Morillon
Invité

Tu ne crois pas si bien dire. C’est un joueur de poker, il ne peut pas être honnête.

Kevin Bedoch
Invité

Vada mendy cafu toulalan otavio au top du top otavio commence à faire sa place et il risque la garder très longtemps tellement il est important au milieu !!!! Costil n’a rien à faire mais les deux arrêts il les faits petit clean shit qui fait plaisir pour toi !!!!!!

Andy Boni
Invité

Vada doit être titulaire à ce poste,c’est le petit messi bordelais