Stéphane Martin : « C’est la crise de résultats, il n’y a aucun doute »

Stéphane Martin

Stéphane Martin

Les Girondins ont enchainé une série de résultats négatif et qui pose la question de savoir si la crise n’est pas installée à Bordeaux. Stéphane Martin a répondu à cela. « C’est la crise de résultats, il n’y a aucun doute. Je ne sais pas ce que l’on appelle crise exactement, mais crise de résultats oui. On continue à travailler, à faire face, et à être solidaire entre nous surtout. Je pense que c’est important de ne pas partir dans tous les sens. Pour l’instant, le club est solidaire dans cette crise […] C’est une série catastrophique. Deux points en sept matches, c’est historique. Ce n’est pas arrivé souvent au club. Cela fait onze points sur une saison. Donc une équipe qui prend onze points sur une saison, cela n’arrive pas souvent non plus. C’est vrai que c’est une série horrible. Pour autant, il y a certains matches où nous avons vraiment été catastrophiques dans le jeu. Autant, il y en a d’autres où on méritait plus. Il y a un certain manque de réussite, notamment sur les deux dernières journées. Il y a un enchaînement où cela ne tourne pas rond, après les joueurs osent moins, et c’est un peu un cercle vicieux et infernal que l’on doit casser le plus vite possible. Parce que l’on voit bien que la dégringolade au classement qui va avec est impressionnante. On était troisième avant le début de cette série, et maintenant on est treizième. Il y a un côté irrationnel dans le sport quand tout commence à aller mal. On l’a vu pour Dortmund ce week-end aussi, où c’est quand même un cauchemar pour eux aussi, c’est dur ».

 

 

Le président bordelais pense en tout cas que Jocelyn Gourvennec est toujours l’homme de la situation malgré cette mauvaise passe. « Il fait aussi face à la situation, c’est très frustrant pour lui parce que du jour au lendemain, l’équipe a calé, c’est une panne sèche. Il s’interroge, il cherche des solutions, il fait tout pour que ça bouge. Moi je vois quelqu’un qui est dans le combat, donc oui je pense toujours que c’est l’homme de la situation ».

 

SFR Sport

Retranscription Girondins4Ever

19
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
4 Comment threads
15 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Eric AletonOlivier BibeyAlain SaboulardFrederic LachaiseEloi Figerou Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Olivier Bibey
Invité

Toujours les mêmes discours de façade … solidarité , un groupe qui travaille , un entraîneur qui semble être l’homme de la situation …. rien ne change dans ce club mise à part les résultats catastrophiques ! Arrêtez votre communication galvaudée et plus recevable et assumez vos statuts sur et hors du terrain ! Des dirigeants aux joueurs , il faut arrêter de nous endormir . Vous nous servez les mêmes excuses ou arguments depuis trop de temps ! Videoton était un accident , le 6-2 au parc aussi , l’arbitre n’a pas sifflé le penalty , les citrons étaient… Read more »

Eric Aleton
Invité

Bravo Olivier Bibey

Eloi Figerou
Invité

Quand on est en crise on s entraîne davantage …

Sony Marchal
Invité

Le président nous explique et nous compare à Dortmund KRrrrrrrrr lol mdr bon je vais pas t’apprendre ton métier mais si tu et cuisinier tu comprendra On fait pas d’omelette sans cassé des œuf et ton entraîneur faux le dégagé et lui viendra avec ces idée et il métra pas toulalan en défense c sur Mdr

Sebastien Carceles
Invité

un autre entraineur ok si c est pour avoir girard pas la peine

Eloi Figerou
Invité

A chaque fois c est le problème ( sagnol, Gillot et maintenant gourvennec ) Ç est pas l entraîneur Qu il faut changer mais les dirigeants

Sebastien Carceles
Invité

dirigeants ? Triaud a etait changé

Frederic Lachaise
Invité

Sagnol à jamais était éliminer en barrage de ligue Europe et à jamais pris 2 ptes sur 21 gillot une coupe de France gagné…

Sebastien Carceles
Invité

Frederic imagine si on a girard a la place. Remarque il aime bordeaux

Frederic Lachaise
Invité

Girard un vrai bordelais er champion de France comme coach!!!

Alain Saboulard
Invité

Girard est champion de France Joueur et entraîneur avec une équipe où l’on y avais pas plus de stars que nous Voir moins !!!

Sebastien Carceles
Invité

moi j aime bien girard .il réve d entrainé bordeaux il m avais dit

Sebastien Carceles
Invité

galtier sera au stade ce soir

Sebastien Carceles
Invité

tu demandera aux lillois ce qu il pense de girard au nantais pareil

Sebastien Carceles
Invité

oui et a nantes viré je crois .

Frederic Lachaise
Invité

Normal un vrai bordelais peut pas réussir chez l.ennemi nantais

Sebastien Carceles
Invité

Frederic moi j ai parlé a girard il ma dit qu il réve d entraîné bordeaux .tigana aimais bordeaux il a pas reussi

Sebastien Carceles
Invité

girard a gagné un titre comme selectionneur des espoir .je crois aussi adjoint de jacquet en equipe de france .

Arnaud Jeanmarie
Invité

que cela ??? c’est bien Bordeaux :))) des coups de gueule s’imposent pour les chévres du terrain