Stéphane Martin : « Quand on est Président on assume les résultats et c’est normal »

Stéphane Martin

Stéphane Martin

Le club ne vit pas la plus belle période de son existence en ce moment, le président Stéphane Martin qui connaît sa première période compliquée depuis son arrivée aux Girondins cet été s’est exprimé sur la manière dont il aborde cette situation. « On a un groupe qui est sain, ce n’est pas simple d’analyser la situation, il n’y a pas de brebis galeuses. C’est un groupe de garçons vraiment sain. Après, peut-être qu’il n’y a pas assez de grandes gueules, de joueurs qui se rentrent dedans. Le groupe vit très mal la situation, c’est clair. Le discours, c’est un peu comme Jocelyn, je viens au complément, pas pour dire le contraire. Il s’adapte aussi aux circonstances. Après Amiens et Rennes, on a été un peu plus dur, après Marseille et Caen, forcément, il faut essayer de tirer du positif pour qu’ils se remettent à oser certains trucs qu’ils n’osent plus s’ils ont la tête au fond du trou […] La pression est déjà dans la déception parce qu’il y a la pression du résultat, quand on est Président on assume les résultats et c’est normal. On a eu un mercato très actif, avec les moyens qu’on a et en restant raisonnable, mais c’est dur de plaider non coupable quand on a fait 16 départs et 9 arrivées. Le groupe, on l’a choisi, et moi le premier, donc il y a une pression du résultat. Quand on revient du déplacement, en ayant perdu 1-0 comme les trois derniers, c’est vrai qu’on n’est pas au mieux. La pression médiatique, je ne m’en plains pas. Les supporters, même si c’est peut-être moins violent et virulent qu’à certains endroits, ils commencent à mal le vivre et on est quand même un club qui a des groupes de supporters qui participent à la vie du club. Là aussi, il y a du ressenti négatif mais c’est normal, on n’attend pas des supporters qu’ils sautent de joie après une série comme ça ».

 

 

Il a également évoqué comment il réagissait avec les joueurs. « Je pense qu’à chaud, c’est plus le rôle du coach. C’est plutôt en début de semaine ou en avant match que j’interviens, mais sur les soirs de match, c’est plutôt le boulot du staff. Et encore une fois j’ai confiance dans le staff et je considère que le jour du match est un jour réservé au staff ».

 

RMC

Retranscription Girondins4Ever

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Polo Sagittaire Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Polo Sagittaire
Invité

Et surtout un mercato raté , il serait temps que Contento et poundjé s’en aillent , recruter un bon latéral gauche (Jérôme Roussillon) Montpellier et Hérelle (Troyes) Mendy en prêt et relancer Laborde