Stéphane Martin : « Effectivement, 2 points sur 21, c’est catastrophique »

Stéphane Martin

Stéphane Martin

Stéphane Martin s’est exprimé sur la situation dans laquelle était Bordeaux en ce moment, bien loin des objectifs qui étaient ceux du début de saison, même si la saison est loin d’être terminée. « Il se passe qu’on n’est pas terribles, c’est clair. On a fait une série de matches mauvais, voire très mauvais. Et sur les deux derniers on est un tout petit peu mieux sincèrement. Je trouve qu’on n’est pas payé, c’est comme ça. Mais effectivement, 2 points sur 21, c’est catastrophique. C’est compliqué après pour les joueurs d’entrer sur le terrain, oser, de ne pas se regarder les chaussures. C’est dommage, il y a beaucoup de regrets pour cette semaine parce que si on avait pris quatre voire six points sur les deux matches, c’était un vrai rebond. À l’arrivée on n’en a qu’un ».

 

L’élément qui a semblé déclencher cette mauvaise série est le résultat face au PSG et cette large défaite 6-2. Une situation similaire à la saison passée. « C’est à croire… C’était pareil l’an dernier. On a fait une très mauvaise série suite à une défaite à Paris (2-0), on n’avait pas existé. Même s’il y avait un peu moins de buts, c’était un peu pareil. La première mi-temps au parc a été compliquée, et on se demande où ça va s’arrêter parce qu’on en prend cinq, le sixième est à la 49ème. Ça a peut-être traumatisé les joueurs plus que ce qu’on pensait. On avait tendance à se dire que c’était le PSG et que ce n’était pas très grave, mais quand on en est à 5-1 à la mi-temps, on se dit qu’on peut aller chercher des records et ça a dû un peu traumatiser l’équipe ».

 

RMC

Retranscription Girondins4Ever

21
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
13 Comment threads
8 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
15 Comment authors
Franck ValsaintKevin GhtKevin NeboutKarine MartinezBace Delahaye Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Franck Valsaint
Invité

En Italie, le Milan qui n’est pourtant 7ème a changé de coach pour manque de jeu et de résultat. Bordeaux est 13ème, à 3 points du 1er relégable MAIS Gourvennec ( manque de jeu, manque de résultat) est l’homme de la situation.

Kevin Ght
Invité

3/24 ce soir

Kevin Nebout
Invité

Anthony Chaumette ah bon ?

Karine Martinez
Invité

Ben voyons je croyais que tout allez bien MR Martin

Bace Delahaye
Invité

Il faut taper du poing sur la table et mettre entrainement et les joueurs devant leur responsabilité.

Romain Reix
Invité

Ça doit faire a peu près 19 points laissés en route…

Papa Cheikh Ladiane
Invité

La douceur de Bordeaux va « tuer » Bordeaux…

Alain Saboulard
Invité

C est quoi le virage sud ???? A par de très bon couturier et roi de là pyrotechnique Enfin presque Y en as un qui doit pas dire pareil !!

Alexis Farruko
Invité

Sans blague !

Sony Marchal
Invité

Redoublement tu sort