Stéphane Martin : « Jocelyn a eu des réactions, sur certains matches, très virulentes pour secouer les joueurs dans leur orgueil »

Jocelyn Gourvennec

Jocelyn Gourvennec

 

De passage à l’antenne d’RMC, le président Stéphane Martin a évoqué la mauvaise passe de son équipe. Il est notamment revenu sur les réactions que le coach Jocelyn Gourvennec a pu avoir récemment. « Jocelyn a eu des réactions, sur certains matches, très virulentes pour secouer les joueurs dans leur orgueil parce que je pense qu’il y a des matches où on a vraiment été très mauvais. Il a joué sur l’orgueil parce que par exemple le match d’Amiens est lamentable, il faut le reconnaître. Après, c’est quelqu’un d’intelligent donc il adapte en fonction des matches. Il essaye de positiver aussi sur les matches où c’est un peu mieux parce qu’il ne suffit pas de taper sur les joueurs… ».

 

Suite aux contre-performances, et en grande partie celle à Rennes, le nouveau président bordelais a relevé la grosse déception du coach envers ses joueurs. « Il était assez abattu parce que Rennes, c’était un peu une répétition d’Amiens. Ils avaient pas mal d‘absents et trois blessés pendant le match dont deux défenseurs, donc il y avait quand même moyen de faire mieux. C’est vrai que c’était un peu désespérant parce qu’on refait un match type Videoton, Amiens, où il ne se passe rien concrètement ».

 

Retranscription Girondins4Ever

3
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Eddy LunéjaMickaël JordanMartin Berho Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Eddy Lunéja
Invité

Il faut se soir une réaction un match plein et surtout la victoire

Mickaël Jordan
Invité

Faut  » faire trembler les murs  » secouer la table !  » il faut bousculer les habitudes  » Vous êtes le coach que les joueurs ferment leur grande gueule …

Martin Berho
Invité

sans résultat semble t il