Jocelyn Gourvennec : « On n’a pas à se préoccuper de l’adversaire, si ce n’est pour des raisons techniques et tactiques »

bordeaux-saint-etienne2

bordeaux-saint-etienne2

 

Jocelyn Gourvennec a forcément évoqué, lors de la conférence de presse, son prochain adversaire, l’AS Saint-Etienne. « Ils sont aussi sur une mauvaise série, et quand il y a une mauvaise série il y a forcément du doute à certains étages. On n’a pas, mardi, à se préoccuper de l’adversaire, si ce n’est pour des raisons techniques et tactiques. Mais que ce soit Saint-Etienne ou une autre équipe, c’est notre mission. On a été à deux doigts de réussir le rebond face à Marseille, ça n’a pas voulu. A Caen ça n’a pas voulu non plus, on a eu un gros manque de réussite. Sur ce troisième match rapproché, on doit passer ».

 

Et pour cela, il faudra une capacité de révolte plus importante que lors des derniers matches. « C’est la période qui veut ça. C’est sûr qu’avoir des faits un peu positifs, ça aiderait l’équipe. Je les encourage à ne pas lâcher même quand il y a des coups du sort. Ce sont des choses qui arrivent. Il est évident qu’on doit avoir un peu plus de caractère, ça c’est sûr. C’est évident. Après, je pense aussi que dans une situation où les choses basculeront dans quelque chose de plus positif, ça aidera tout le monde ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever

2
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Diaidy CissokhoFranck Valsaint Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Franck Valsaint
Invité

Le problème c’est qu’aucun d’entre nous n’a encore vu Gourvennec faire un coup tactique contre quelque adversaire que ce soit…Rien contre vidéoton, rien contre le PSG, rien contre lyon, rien contre un Monaco affaibli, rien contre Amiens, rien contre Rennes, rien contre Nantes etc etc et pourtant il te dit qu’ils font de la vidéo.

Diaidy Cissokho
Invité

Contre lyon et monaco comment faire un coup quand ta un goal qui fait des cadeaux laisser gourvennec tranquille si on est là il est loin d’être le plus grand responsable regarde ce que rate les attaquants est quelles parades ta fait costil depuis le debut de saisons laissez le coach travaillez