Jocelyn Gourvennec : « Santini n’est pas hors-jeu, Alex l’est légèrement »

4 réponses

  1. Lol mendy et clairement hort jeux faut arrette la mauvaise fois

  2. Olivier Bibey Olivier Bibey dit :

    En même temps si nos attaquants savaient mettre des buts , tuer des matchs nous n’en serions pas à critiquer les erreurs d’arbitrage… fausse barbe … et comme d’habitude il n’y a que Bordeaux qui encaisse les erreurs d’arbitrage ?!! Revoyez votre communication Mr Gourvennec et arrêtez de protéger vos joueurs en refusant de voir la réalité du terrain et notre niveau de jeu trop faible pour prétendre à une meilleure situation comptable !!!

  3. Clarisse Joly Clarisse Joly dit :

    Il faut revoir les matchs pour voir nos erreurs et devenir meilleurs… que l’arbitrage soit mauvais on le sait, d’ailleurs des stages d’arbitrage serait pas un mal en france.. mais ce n’est pas la seule causse de la manque de réussite de bordeaux, les buts les victoires la hargne de gagner elle est ou ? Apres une défaite comme apres paris c est pas des faiblesses qu’on veut voir mais l’envie de gagner. Quand on tombe il faut savoir se relever, c’est cela une force.
    bordeaux c est pas juste un joueur mais c est une équipe qui doit se relever et montrer une équipe qui en veut tous le temps pas juste un match sur deux..
    Allez les girondins on veut vous revoir comme en début de saison.

Laisser un commentaire