Jocelyn Gourvennec : « Santini n’est pas hors-jeu, Alex l’est légèrement »

Santini

bandicam 2017-11-25 20-23-46-130

 

Jocelyn Gourvennec est revenu, lors de la conférence de presse, sur le but encaissé face à Caen et donc sur les décisions arbitrales. « Santini n’est pas en position de hors-jeu. Les deux joueurs, ils sont là mais ils ne voient pas trop ce qui se passe autour. Ils n’ont pas la volonté de tricher. Après, le but a été justement validé, je n’ai rien à dire là-dessus. De la même manière que le but qu’on marque dans le temps additionnel, Alex est légèrement hors-jeu et l’arbitre a pris la bonne décision, même si sur le coup j’étais en colère… C’était de la frustration. Encore une fois, arbitrer c’est dur. Pour un arbitre assistant ce n’est pas toujours évident de voir au demi-mètre près s’il y a hors-jeu ou pas au départ du ballon, c’est très compliqué. En revanche, il y a des situations limpides où il n’y a pas de débat. Là-dessus, les arbitres ne prennent pas toujours leurs responsabilités. Et ça je le déplore ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever

4
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Mickael Coralie CarlosOlivier BibeyClarisse Joly Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mickael Coralie Carlos
Invité

Lol mendy et clairement hort jeux faut arrette la mauvaise fois

Olivier Bibey
Invité

En même temps si nos attaquants savaient mettre des buts , tuer des matchs nous n’en serions pas à critiquer les erreurs d’arbitrage… fausse barbe … et comme d’habitude il n’y a que Bordeaux qui encaisse les erreurs d’arbitrage ?!! Revoyez votre communication Mr Gourvennec et arrêtez de protéger vos joueurs en refusant de voir la réalité du terrain et notre niveau de jeu trop faible pour prétendre à une meilleure situation comptable !!!

Olivier Bibey
Invité

Non je commence ! Il va falloir qu’ils ouvrent les yeux un peu non ?! À ce rythme là on jouera les barrages en fin de saison … t’es courageux à endurer chaque week-end ces purges footballistiques….

Clarisse Joly
Invité

Il faut revoir les matchs pour voir nos erreurs et devenir meilleurs… que l’arbitrage soit mauvais on le sait, d’ailleurs des stages d’arbitrage serait pas un mal en france.. mais ce n’est pas la seule causse de la manque de réussite de bordeaux, les buts les victoires la hargne de gagner elle est ou ? Apres une défaite comme apres paris c est pas des faiblesses qu’on veut voir mais l’envie de gagner. Quand on tombe il faut savoir se relever, c’est cela une force. bordeaux c est pas juste un joueur mais c est une équipe qui doit se… Read more »