Des changements dans l’équipe face à Saint-Etienne ? Jocelyn Gourvennec « s’interroge toujours »

9 réponses

  1. Ce qui est croquignolesque c’est que Gourvennec est TOUJOURS dans une réflexion, TOUJOURS dans une interrogation, TOUJOURS dans une introspection mais au final cela ne débouche sur rien, rien ne ressort de tout cela: il finit toujours par te remettre le même système, il finit toujours par te resservir les mêmes joueurs, la même « animation »..et il voit toujours du mieux.

  2. Sony Marchal Sony Marchal dit :

    S’il gagne déjà pas face Caen et Amiens c pas gagné lol

  3. Bace Delahaye Bace Delahaye dit :

    Des changements par obligation car M. Gouvennec a du mal à changer son équipe type, on l’a déjà vu l’année dernière ou les changements ne sont intervenus qu’en Janvier alors que les mauvais résultats s’enchaînaient. A t’il les épaules pour faire des changements ? est il l’homme qu’il faut à Bordeaux ?

  4. changement bien sur car il y a 2 suspendu mais en l entrainement pourquoi pas former une equipe et voir se qui veux jouer ensemble et que d un seul geste se comprenne quel a etais l equipe type cette année aucune

  5. Il va y avoir des changements puisque 2 titulaires sont suspendus !!!! Mais si on vous propose un 4/5/1, n’y voyez rien de plus qu’un 4/3/3 déguisé…..

Laisser un commentaire