Jocelyn Gourvennec : « Un moment difficile de la saison, qu’on pouvait difficilement prévoir… »

Jocelyn Gourvennec

Jocelyn Gourvennec

 

Avec les résultats actuels, on peut se demander si le doute n’est pas installé de façon trop profonde dans la tête des joueurs. Jocelyn Gourvennec pense qu’il « il y a du doute lié aux résultats, lié à la mauvaise série parce qu’on n’arrive pas à gagner. Mais en même temps, je trouve de manière objective que les deux derniers matches présentent un collectif plus cohérent. C’est cette voie là qu’on doit avoir. Il y a des équipes qui connaissent, comme nous, des mauvaises séries, à un moment donné ça bascule parce qu’on tient une unité, dont on a besoin. C’est un moment difficile de la saison, qu’on pouvait difficilement prévoir compte tenu de notre début de saison. Mais quand c’est comme ça et que ça ne veut pas sourire, et Dieu sait que ça n’a pas voulu sourire à Caen, c’est la force collective qui fait la différence. On doit être encore plus unis, plus solidaires, plus ensemble. Il n’y a que ça qui doit permettre de basculer du bon côté ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever

5
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Florian ChanelEdu IlletroFranck ValsaintGianni FrascaAlain Saboulard Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Edu Illetro
Invité

difficilement prévisible Florian Chanel

Florian Chanel
Invité

Mdrrrr

Franck Valsaint
Invité

Si si, les observateurs avertis savaient qu’il y aurait eu des moments difficiles et ce, dès la piteuse élimination contre Vidéoton. Ce n’est pas tant la défaite en elle-même mais La façon doit Bordeaux s’est fait sortir par cette grande équipe. Dès cet instant cela aurait dû alerter la direction. Gourvennec plante tout le monde pour l’objectif majeur de la saison et pour sa défense il dit que c’est juste une erreur ( genre si on rejouait le match Bordeaux se qualifierait haut la main, sans blague!! ) et il se permet de dire par la suite que certains joueurs… Read more »

Gianni Frasca
Invité

Ah si pourtant c’était facilement prévisible quand on recrute aucun attaquant à part Mendy.
Le gars il veut réinventer le foot avec un milieu déf en défense et un ailier en attaque, t’es puni, maintenant va falloir dégager.

Alain Saboulard
Invité

Sa fait un moment que sa dure ton moment difficile Et t’es impuissant