Jocelyn Gourvennec : « Je veux qu’on soit arbitré normalement et ce n’est pas le cas aujourd’hui »

Jocelyn Gourvennec

Jocelyn Gourvennec

 

Lors de la conférence de presse d’avant Saint-Etienne, Jocelyn Gourvennec s’est exprimé une nouvelle fois sur l’arbitrage des dernières rencontres. Il aimerait que l’arbitrage pour Bordeaux soit normal…

 

« Très clairement, il y a aujourd’hui des choses qu’on dit mieux faire. Même si on n’a pas fait beaucoup d’erreurs on en fait quand même sur le premier but de Caen, où on est en retard du début à la fin de l’action. Ça, on doit gommer. On doit être plus déterminé pour mettre le ballon au fond, on doit être encore plus déterminés sur nos coups de pieds arrêtés offensifs, de manière à ce que la tête de Vuka finisse au fond et pas sur les pieds du gardien. Toutes ces petites choses-là on doit les améliorer. Après, il est bien évident qu’on a des effets contraires aujourd’hui, des décisions d’arbitres ne nous sont pas favorables aujourd’hui. C’est un fait. Il faut qu’on arrive à inverser ça. Je ne voudrais surtout pas qu’on bénéficie d’avantages de la part des arbitres, je ne veux pas de ça. Mais je veux qu’on soit arbitré normalement et ce n’est pas le cas aujourd’hui […] Il (Malcom) est un peu déstabilisé, c’était déjà le cas contre Nantes. Je ne pense pas que Sankharé contre Marseille accentue, je ne pense pas que Kamano au bout d’une minute à Caen accentue non plus. C’est très net. Je sais que c’est très difficile d’arbitrer. Quand l’arbitre est bien placé, quand il y a pénalty, il faut siffler. Après, si on rate le pénalty c’est autre chose, on peut s’en vouloir. Mais sur ces choses-là, encore une fois, je ne cherche pas d’excuses parce qu’il y a des choses qu’on doit mieux faire. On a aussi notre part de responsabilité. Mais c’est un tout, encore une fois je veux qu’on soit arbitré normalement ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever

12
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
6 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Mikl Ikuzus LbtYann-even SauvéEirtellepal DlaregYoan SavinYannick Bertrand Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mikl Ikuzus Lbt
Invité

Et nous on veut qu on notre entraîneur entraine mais pour le moment ce n est pas le cas

Gregory Mignot
Invité

Ah bon il fait quoi la semaine, du tricot ?

Mikl Ikuzus Lbt
Invité

Peut être pas du tricot mais il fait de la bonne merde….

Eirtellepal Dlareg
Invité

Jocelyn au foot on marque sans peno aussi ,change de stratégie et commande un putain de 9 à Noël. ..

Yoan Savin
Invité

Il a raison mais bon faut marqué aussi

Gregory Mignot
Invité

Je vois pas pourquoi certains critiques ce discourt, il a raison, que les penaltys auraient changés quelques chose ou pas, qu’on soit mauvais ou pas, en 2 matchs on a eu beaucoup de decisions arbitrales litigieuses et rarement en notre faveur dont 3 penalty oubliés.

Alors oui faut pas se cacher derrière ca mais demander à ce que les girondins soient traité de manière normal oui c’est logique.

Yannick Bertrand
Invité

Arrête de pleurer, fais travailler tes joueurs.

Christophe Lilet
Invité

Si on pouvait être coaché normalement aussi…

Yann-even Sauvé
Invité

si on pouvait avoir des supporteur normal aussi …

Christophe Lilet
Invité

Des supporterS normaUX…

Yann-even Sauvé
Invité

merci pour la lecon de conjugaison….. mais ca fera pas de toi un meilleur supporteur…. un meilleur prof de francais , peut etre…. mais rien de mieux… maintenant , si tu es eilleur que gourvennec , je t en prie , postule a sa place …on verra si ta conjugaison nous fera gagner des matchs….lol

Christophe Lilet
Invité

Je supporte à ma façon, aucune leçon à recevoir.