Roberto de Andrade : « Il était oublié en France, il a attendu qu’on soit Champion pour négocier »

Pablo

Pablo

 

Roberto de Andrade, le Président du Corinthians, a confirmé que Pablo Castro, prêté par les Girondins de Bordeaux, n’est plus un joueur du club Champion en titre 2017 au Brésil. « Ce que Corinthians a offert à Pablo était excellent, mais la différence avec ce qu’il demandait était trop grande. J’étais mécontent qu’il n’accepte pas cette offre, alors qu’il était oublié en France. Il est venu ici, a fait un championnat, et il a attendu qu’on soit Champion pour négocier, ce qui a compliqué les choses ».

 

Quant à l’absence de Pablo pour la remise du Trophée de Champion du Brésil ? « La décision a été prise par les Corinthians, quand il a décidé de ne pas accepter notre proposition. Il n’est plus un joueur du club, c’était sa décision ».

 

Esportes Estadao

Traduction Girondins4Ever

6
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Diedara Itachi De NorvègeSebastien ColotAndy BoniGregory MignotFabienne Laroche Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Diedara Itachi De Norvège
Invité

bonsoir je suis kone djoudie de la cote d’ivoire je rejoindre votre centre de formation en france je jour sur le cote allier droite aider moi a venir la ba je fait 47 kilo et 1.67m et j’aui une bon physique merci

Sebastien Colot
Invité

Il ferait du bien…

Fabienne Laroche
Invité

C EST OURRIS COMME MENTALITE CE CLUB PABLO LES AIDE A ETRE CHAMPION et ils linvitent pas a la remise du trophee pas tres classe tt ca

Andy Boni
Invité

Qu’il revienne

Gregory Mignot
Invité

C’est quand même des beaux enfoirés car même si le gars n’a pas accepté leur contrat, ils avaient l’air d’en être satisfait et donc il a du contribuer à ce titre.

Stéphane Océane
Invité

Reviens a bordeaux on a besoin de toi