Benoit Costil : « Ce n’est pas suffisant pour sortir la tête de l’eau »

8 réponses

  1. c ‘est lui qu’il faut mettre sous l ‘eau avec 30 kilos de béton au pied sa l ‘evitera de prendre des buts et nous sa nous ferra du bien (meme aux crevettes )

  2. Olivier Bibey Olivier Bibey dit :

    C’est à dire que là , c’est plus la tête que nous avons sous l’eau … c’est tout le corps et puis bien lesté pour ne pas remonter de si tôt .. mais enfin , visiblement , comme d’habitude , il n’y a pas de place pour l’inquiétude alors que nous n’avons que 3 points d’avance sur le 1er relégable … Club sans ambition !

  3. Il s’est bien adapté au club lui, meilleur dans les médias que sur le terrain. Quelle erreur de casting de la cellule recrutement et de Gourvennec alors qu’un mec comme Lecomte pour ne citer que lui avaient infiniment plus de potentiel et de qualité..

    • meilleur dans les media ? Faux on l interoge il repond

    • Oui, on l’interroge il répond, on tire dans ses cages il est incapable de faire un arrêt décisif. Donc meilleur dans les médias je confirme !

    • Oui ça a l’air. Après Lecomte ça fait 2 ans que je le suis et c’est hallucinant le nombre de points qu’il a rapporté à Lorient et super bonne mentalité.

    • Sebastien Carceles toi si tu as pas le maillot , les chaussettes , le slip , les gants , et la pipe de Costil je mange un rat Arrete un peut tu tourne au ridicule Tout tes commentaires sur Costil sont vus Toujours les mêmes Aucunes objectivités Il t’as rien ramenes depuis qu’i est la se clown . Et moi je m’en branle de Carasso sa t’eviteras d’ecrire qu on reve carasso Simplement le plus cave des footeux te diras que c’est une burnes Faut pas bander sur un pénaltie tire par Gilbert Montagne et deux ou trois ballons arrives a 20 kilométres heure et a 1 métres de lui Il n ‘as pas encore fait un arret décisif . Il n ‘as jamais été depuis le début dans les tops Et ont peut pas dire que c’est qu’il as une défense de fou lui empechant d ‘avoir des arrets a faire . Non ta vedette est une chévres Regarde il as même le bouc

Laisser un commentaire