Luis Fernandez : « On sent qu’il y a de la frustration et de la déception aussi »

Luis Fernandez

Luis Fernandez

Luis Fernandez comme a son habitude a débriefé les rencontres de cette journée de Ligue 1. Il est revenu sur cette nouvelle défaite des Girondins face à Caen (1-0). « Ils sont dans une période un peu difficile. Ils sont un peu moins bien. On pensait qu’après le match nul face à Marseille, ça leur aurait redonné un peu cette confiance pour retrouver leur jeu mais ça n’a pas été le cas. C’est une nouvelle défaite. On sent qu’il y a de la frustration et de la déception aussi. Ils sont aussi certainement tombés face à une bonne équipe de Caen qui elle est dans une bonne dynamique. Du côté de Bordeaux, ils ont besoin de réagir. En plus, là il y a ce Bordeaux-Saint-Etienne ».

 

Il a également donné son avis sur l’éventuel pénalty oublié sur Malcom. « C’est l’interprétation de l’arbitre. On pense que le défenseur caennais a peut-être réussi son geste. Ensuite il y a un geste du défenseur d’essayer de… Enfin il y a peut-être pénalty sur cette situation. Il ne l’a pas sifflé. Mais c’est à l’arbitre de le siffler. Nous, on peut le commenter après un match ou le lendemain et revenir sur cette action. C’est à l’arbitre de prendre ses responsabilités ».

 

beIN Sports

Retranscription Girondins4Ever

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Seb Lili Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Seb Lili
Invité

Chez les supporters oui . Mais les joueurs pour la plupart ils s’en battent les couilles . Au pire , la saison prochaine ils trouveront un autre club ..