[J14] Les stats de Nicolas De Préville face à Caen

Nicolas De Préville

Nicolas De Préville

Nicolas De Préville, buteur lors de la précédente rencontre face à Marseille, se devait de surfer sur ce but et continuer de reprendre de la confiance. Si pour le second but, au niveau de la prestation, il a sorti un match plutôt correct. Voici son match par les stats.

 

Jouant 90 minutes, l’attaquant bordelais fit 1 tir, qui ne trouva pas le cadre. Il réussit ses passes à hauteur de 27 unités, soit 71.1% de passes réussies. Il créa notamment 1 occasion. Revenons aux passes. Il en fit 9 dans le 3ème tiers, et possède un pourcentage de 10.5% de passes vers l’avant. Toujours dans le domaine offensif, il fit 3 centres. Au total, il joua 64 ballons (7ème joueur du match).

 

Défensivement, il gagna 8 ballons, et au contraire est le joueur qui en perdit le plus avec 27 ballons. Il réussit cependant 3 dribbles (meilleur total du match) et remporta 7 duels (9ème meilleur total du match). Il remporta 29.2% de ses duels, ce qui est un des plus faibles pourcentages sur la rencontre. Défensivement toujours, il gagna 1 duel aérien et a réussi 1 tacle. Enfin, il subit 2 fautes, en fit 3.

 

DSAS, avec Opta

2
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Mickaël JordanGianni Frasca Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Gianni Frasca
Invité

NDP fallait le prendre comme ailier à la place de Cafu, et prendre un vrai 9…
Gourvennec il s’est cru sur fifa, genre un joueur de 27 ans qui a jamais joué attaquant de pointe pourrait jouer sans problème dans un 4-3-3 ? Il fume quoi ce mec ? 10 millions sa grand mère, 7 ans qu’on attendait ça…

Mickaël Jordan
Invité

Exactement !