[J14] La prestation de Youssouf Sabaly par les stats

Youssouf Sabaly

Youssouf Sabaly

Youssouf Sabaly n’a pas fait le meilleur match de la saison et s’est montré en difficulté sur chacune des offensives caennaise. Il n’a pas été très inspiré également offensivement. Voici son match par les stats.

 

Il joua les 90 minutes de la rencontre pendant lesquelles il fit 36 passes réussies, il est le 5ème joueur à avoir réussi le plus de passes dans ce match. Il en ressort avec un 70.6% de réussite. Le défenseur réussit 12 passes dans le troisième tiers du terrain soit le 3ème meilleur total bordelais. Il fit 56.9% de ses passes vers l’avant, meilleur bordelais dans ce domaine. Youssouf Sabaly fut le 2ème joueur sur la rencontre le plus entreprenant offensivement avec 4 centres. Au total, il joua 87 ballons, soit le meilleur total du match et de loin. Théo Pellenard le deuxième n’a joué lui que 75 ballons.

 

Défensivement, il a gagné 7 ballon, il se classe 7ème dans ce domaine. En revanche, il perdit aussi beaucoup de ballons, 24 unités. C’est le 3ème plus mauvais total du match. Il remporta 4 duels (40% de duels gagnés). N’oublions pas qu’il a remporté 3 duels aériens, qu’il a fait 2 interceptions, réussit 1 dribble. Il réussit aussi 3 dégagements au cours de ce match (6ème meilleur joueur du match). Enfin, il commit 2 fautes dont une lui rapporta 1 carton jaune.

 

DSAS, avec Opta

2
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
roloLokiper Lokiper Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
rolo
Membre
rolo

Sabaly ne sait pas centrer, il serait aussi bien à gauche, et Gajic à droite.

Lokiper Lokiper
Invité

Vous me décevez tous énormément !!!!!!Un stade de 44000 places non mais allô quoi !!