Alain Roche juge que « la volonté et l’état d’esprit sont là » mais qu’il y a « un problème de mental »

7
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Gregory MignotSebastien CarcelesArnaud JeanmarieFranck Valsaint Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Arnaud Jeanmarie
Invité

il manque un spy aux Girondins ??? vite recrutement ; ca doit exister de libre dans notre bonne ville , je le plains le gars avec ses trop nantis de pros

Franck Valsaint
Invité

La phrase d’ARoche est très très ambiguë: S’il y un vraiment un problème de mental c’est que la volonté et l’état d’esprit n’y sont pas. Et lui il nous dit le contraire: Que les joueurs ont la volonté, l’état d’esprit mais le mental n’y est pas..Comment est-ce possible?

Sebastien Carceles
Invité

il c est ce qu il dit .

Franck Valsaint
Invité

Sebastien Carceles Mouais… n’empêche que ce qu’il dit n’a pas trop de sens… Il ne peut pas parler d’un problème de mental et dire que les joueurs ont la volonté et l’état d’esprit Si les joueurs ont le mental et la volonté c’est qu’ils ont entre autre le mental.

Gregory Mignot
Invité

Tu peux avoir l’envie et l’état d’esprit de Le faire mais tres vite perdre confiance en tes capacités quand tout est contre toi.

C’est par exemple comme un enfant qui n’arrive pas en maths, il peux avoir l’envie et tout d’y arriver et de réviser à fond mais va se taper une sale note parce qu’il va tomber sur un problème qui va Le déstabiliser et il va perdre toute confiance en lui malgre Le fait qu’il connaissait par cœur son cour juste avant.

Franck Valsaint
Invité

D’accord, dans ce cas c’est du découragement..Les joueurs veulent bien faire mais ils n’y arrivent pas donc peu à peu ils se découragent.

Gregory Mignot
Invité

Franck Valsaint on peux voir ça comme oui. Je pense que c’est ce que à voulu dire a.roche. C’est une question de mental, de confiance, exemple de kamano qui au lieu d’assurer sa frappe veux la mettre fort pour être sur qu’elle rentre, bah elle fini sur la barre car la finesse aurait mieux indiqué sur cette action