Pierre Ménès : « Quand Malcom baisse, ils n’ont plus de résultats »

16 réponses

  1. djc43 dit :

    Malcom…………………….ce mec est surcoté

  2. Nicolas Bulle Nicolas Bulle dit :

    On peut dire ce que l on veut, mais ne pas recruter un lateral gauche alors qu on jouait dejà à 10 l annee derniere, c est juste de l amateurisme pur et dur. J aime bien ce pauvre pellenard, il se donne du mal, triche pas, formé au club etc etc, mais si le gars a pas eu une seule fois sa chance meme en pret dans des equipes de bas de tableau en L2, on devrait se dire qu il y a une raison non??? On gagnera rien tant qu on aura pas des lateraux valables capables de deborder, centrer et defendre, c est ce qui fait la difference dans le foot moderne. J aime bien Sabaly mais faut se reprendre, il a une qualité de centre de DH sur le match d hier. Vendre Mariano a ete la premiere erreur grave, sa relation avec Rolan etait la meilleure. Depuis son depart pr que dalle, plus aucune relation technique sur le terrain. Et à gauche depuis tremoulinas c est le neant. Faut il etre expert pour s en rendre compte?

  3. fallait vendre Malcom 50 millions , il joue deux match sur sept alors ?????? fallait prendre le fric , il a fait quoi sur 21 points prenables : aidait à 2 pts de nuls , pas une star ce gars !!!!! Ménez a raison

  4. Plutôt depuis que on a remplacer Notre Dieu Carrasso à Costil tout va mal

  5. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    Analyse typique du mec qui regarde pas les matchs … En même temps Ménès…

  6. Faut se calmer avec malcom c est pas un génie parceque il a 5 buts C est un joueur prometteur juste au dessus des autres bordelais .

Laisser un commentaire