Jocelyn Gourvennec : “On a un effectif qui répond bien, ce sera aux joueurs appelés de répondre présent face à Saint-Etienne”

    bandicam 2017-11-25 22-20-05-157

     

    En conférence de presse d’après-match, Jocelyn Gourvennec est intervenu à propos de son rôle de coach ainsi que la mauvaise série de son équipe. “Dans ma fonction et dans mon rôle, on analyse, je vous dis ce que je ressens quand je vois des matches. Mon travail c’est de trouver des solutions pour que les joueurs se sentent mieux. La série négative s’étire est c’est embêtant. Car une nouvelle fois, le groupe répond bien mais ce n’est pas encore suffisant. J’espère que dès mardi on va inverser la tendance”.

    Justement à propos de ce match, le technicien bordelais devra faire sans François Kamano et Nicolas De Préville, suspendus. “On a suffisamment de joueurs. Ce sera aux joueurs qui seront amenés à remplacer les joueurs qui jouent plus. Ce sera à eux de montrer que l’on peut leur faire confiance plus, tout simplement. Je n’ai pas d’état d’âme par rapport à ça. Un joueur qui est absent, est absent, qu’il soit blessé ou suspendu. On va faire sans. On a un effectif qui répond bien, ce sera aux joueurs appelés de répondre présent”.

     

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever