Jocelyn Gourvennec : « Il faut mettre plus de détermination, de mental, il n’y a que comme ça… »

bandicam 2017-11-25 22-20-05-157

bandicam 2017-11-25 22-20-05-157

 

Invité à répondre sur la seconde période de ses joueurs Girondins mais également du déchet technique, Jocelyn Gourvennec a répondu en conférence de presse d’après Caen que « ça a été plus décousu, on a poussé et on a eu les situations. Mais on s’est aussi exposé à leurs contres ; ils ont mal fini. La première mi-temps a été très intéressante mais… Il y a des périodes comme ça… Autant les matches d’Amiens et de Rennes on n’avait pas montré grand-chose, ça avait été difficile. Là ce soir, je trouve qu’on a eu la main sur le match mais ça n’a pas été suffisant […] On avait certainement moins de relais au milieu, mais on avait plus de présence devant. Je pense que Caen nous a plus attendus aussi. Dans une période difficile comme ça, même si on a fait encore beaucoup d’efforts ce soir, ce n’est pas suffisant. Ce n’est pas suffisant, encore. Il faut mettre plus de détermination, de mental, il n’y a que comme ça qu’on pourra inverser les choses. Encore une fois, c’est une période où les choses ne sourient pas. Et quand c’est comme ça, même quand on fait beaucoup d’efforts, il faut persévérer, continuer à avancer comme ça […] Le fait de faire beaucoup d’efforts et de ne pas réussir à marquer… Il y a eu du déchet oui, il y en a eu des deux côtés. Il faut qu’on soit encore meilleurs. On ne fait pas un mauvais match mais encore une fois, je trouve qu’on n’est pas récompensés du tout ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

44
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
27 Comment threads
17 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
37 Comment authors
Dominique DumasArnaud JeanmarieMarc LafeMartin BerhoDavid Baron Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Dominique Dumas
Invité

Il devrait moins les payé ..il devrait avoir honte .il ne mérite pas de porté le maillot … Mais il ya des personnes qui ce les rêve vive la France

Marc Lafe
Invité

ça fait 10 ans qu’on entend ce même refrain !!! Ras le Q

Martin Berho
Invité

Le roi de la méthode Coué ! il faut, il faut …..ce n’est pas à la presse qu’il faut parler ! C’est des joueurs qu’ils faut l’exiger; Ou alors retourne à tes études et laisse ta place a un vrai coach. Tu vas attendre la 19 ème journée pour agir ?

Papa Cheikh Ladiane
Invité

Y a un adage qui dit « chaque peuple n’a que les dirigeants qu’il mérite » car ces mêmes dirigeants sont justement le reflet du peuple…Faire du clapping alors qu’on touche le fond témoigne d’un état d’esprit évident de loser. Ce « confort » a Bordeaux plonge presque tout le monde dans un moule de médiocrité sans nous en rendre compte. Ce Club mérite beaucoup mieux à tout niveau !

Scotty Lechat
Invité

J’ai pas compris hier la rentrée de plasil? Quelqu’un peut m’expliquer ? Pourquoi pas vada…comprends pas..

Brigitte Lae
Invité

arrête avec tes discours à la con mets les bons joueurs

Maélau Lysrent
Invité

Arrêter de jouer les stars vous avez pas le niveau

Anthony Lévêque
Invité

Ou mettre l’équipe réserve tant qu à faire.

Patrice Equisoain
Invité

Mais pourquoi on a pas garder Cédric ??

Anpasav Maco
Invité

Gourvenec est dépassé…