Jocelyn Gourvennec : « Il faut mettre plus de détermination, de mental, il n’y a que comme ça… »

44 réponses

  1. Il devrait moins les payé ..il devrait avoir honte .il ne mérite pas de porté le maillot … Mais il ya des personnes qui ce les rêve vive la France

  2. Marc Lafe Marc Lafe dit :

    ça fait 10 ans qu’on entend ce même refrain !!! Ras le Q

  3. Martin Berho Martin Berho dit :

    Le roi de la méthode Coué ! il faut, il faut …..ce n’est pas à la presse qu’il faut parler ! C’est des joueurs qu’ils faut l’exiger; Ou alors retourne à tes études et laisse ta place a un vrai coach. Tu vas attendre la 19 ème journée pour agir ?

  4. Y a un adage qui dit « chaque peuple n’a que les dirigeants qu’il mérite » car ces mêmes dirigeants sont justement le reflet du peuple…Faire du clapping alors qu’on touche le fond témoigne d’un état d’esprit évident de loser. Ce « confort » a Bordeaux plonge presque tout le monde dans un moule de médiocrité sans nous en rendre compte. Ce Club mérite beaucoup mieux à tout niveau !

  5. Scotty Lechat Scotty Lechat dit :

    J’ai pas compris hier la rentrée de plasil? Quelqu’un peut m’expliquer ? Pourquoi pas vada…comprends pas..

  6. Brigitte Lae Brigitte Lae dit :

    arrête avec tes discours à la con mets les bons joueurs

  7. Arrêter de jouer les stars vous avez pas le niveau

  8. Ou mettre l’équipe réserve tant qu à faire.

  9. Joel Vedie Joel Vedie dit :

    ce sont des bites les bordolais hihihi

  10. Arrêtez de vous trouver des excuses….et au charbon….

  11. C’est lassant ce discours à répétitions,aucune colère sur certains joueurs…!!! Technique à chier,aucun fond de jeux. Gourvennec dehors avant l’incendie…!!!

  12. Chaque match tu dit sa guignol. …. commence par fair les bon choix …. et on verra … les ub87 aller foutre le bordel sérieux pck la sa va plus du tt

  13. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    Il en pense quoi de la pire série du club depuis 28 ans ?

  14. Bordeaux est mené, Gourvennec fait rentrer…Plasil et il laisse Vada et Pereira sur le banc. Quel crève coeur..!!!

  15. Il faut changer de tactique et passer en 4-5-1: Costil-sabaly,toulalan,Jovanovic,pellenard-otavio,lerager -Malcom-cafu,de préville,kamano.
    Avec ça, on aurait une meilleure assise défensive.
    On a pas un équipe pour faire du jeu donc il faut qu’on joue en contre. Malcom en 10 serait plus près de de préville et libéré des tâches défensives.
    Voilà pour toi Jocelyn.

  16. Ludo Vic Ludo Vic dit :

    Sérieux qu’il dégage ….
    Il a cramé Vada en Le mettant sur le banc directement par une recrue qui n’est pas un cador…. zaydou a disparu . Contento poundje écartés donc aucune concurrence pour Pellenard , Gajic mis au placard (pas un match)
    Sankhare à la rue depuis plusieurs matchs mais toujours la , Cafu 7.5M pour quelques rentrées ,
    On a enchaîné que des mauvais résultats mais aucun changement dans l’équipe , aucun changement tactique …..

  17. Marc Ch Marc Ch dit :

    Chalme il est prêt a prendre l’équipe , ou pas encore ?

  18. Claude Caron Claude Caron dit :

    la grosse erreur de mettre toulalan en DC, il peut dépanner à ce poste mais c’est tout, suvenez vous la saison dernière, en deuxieme partie de saison le boulot que faisait toulalan en 6 , j’imagine associé a otavio, dans un 4231,

  19. Ced Ric Ced Ric dit :

    Sabaly n’est pas à son niveau, pourquoi ne pas le remplacer par Gajic, Sankharé n’est pas à son niveau, pourquoi ne pas le remplacer par Vada, Jovanovic est une calamité, Kamano n’arrive plus à déborder, Malcom n’en peut plus, Pellenard est dépassé, Costil n’est pas décisif, Gourvennec persiste avec le même 11 …. Bref, la saison va encore être très longue ….

  20. Va falloir sortir tes couilles Jocelyn …on est pas en Bretagne à jouer le bas du classement !!!!!!! Tu m etonne qu’il y a personne au stade

  21. Le mental,l’arbitrage,pas un go nze papa le de cadrer à moins de deux metres,un gardien rarement décisif pour son équipe et un coach qui a souvent le même discours et une défense avec la charrue au final qui est le coupable ????

  22. C’est ce que je disais sa faisait deux semaine qui ce monter pour le match de Marseille il parlais que de sa toute la journée pour au final faire le nul mais c’est vraie qu’on a bien jouer pour que mes match d’avant et après c’est de la merde depuis le match de Paris on a pris 2 point j’en ai marre pas gagner depuis le 23 septembre mais on est content du match contre Marseille

  23. Olibabi Babi Olibabi Babi dit :

    mdr !!!
    revu le match
    rien
    vide et que du neant

Laisser un commentaire