Marius Trésor revient sur l’arbitrage de Caen-Bordeaux…

15 réponses

  1. On paye la sortie de ndt….comme quoi la ligue n est pas impartiale ….les arbitres ont la consigne !!!

  2. Tiber Btl Tiber Btl dit :

    Tout le monde c est que les arbitres français sont nul archi nul. Allez bordeaux allez marine et blanc.

  3. Franchement l’arbitrage est mauvais ok mais sa fait pas il faut mettre de l’intensité être agressif dans les duels on a une équipe de baby foot

  4. cipo dit :

    Ce n’est pas parce que l’équipe est décevante en ce moment (Sabaly, Malcom, Sankharé, Mendy, Cafu, + Pellenard trop juste et Kamano très inconstant, mais on a pas de banc…) qu’il faut tout voir en noir. Oui il y a bien pénalty sur Sankharé et sur Malcom. De même qu’il y avait penalty sur Malcom contre les sardines. A l’arrivée ça fait 6 points en moins. Sans parler du CSC improbable de Toulalan. Avec 23/24 points, ce ne serait sans doute pas glorieux personne ne parlerait aujourd’hui de crise, on évoquerait juste la méforme de Malcom ou un éventuel changement en 442.

  5. Ludovic Aniotsbehere dit :

    Non mais l’arbitrage et juste MAUVAIS. La 1ére Mi temps été bonne de bordeaux. Si l’arbitre est juste nous mènerons et le scénario du match aurait été différent. Contre Marseille également. Par contre je suis d’accord qu’il y a des grosses erreurs de concentration et d’application. Mais sur les 2 matchs ils ont mouillées le maillot. c’est trop facile de dire qu’il ne mouille pas le maillot. Hier Marseille n’a pas joué !
    En coupe d’Europe ils ont eu un cul ÉNORME.

  6. Marius notre équipe est pas bonne, un point c’est tout.

  7. On se cache pas derrière l’arbitrage mais trésor a raison sur tout. Les pénos, but hors jeux. En revanche cafu me gave pourquoi ne pas avoir recruter un rodelin. 7M le brésilien une blague

  8. Arrêter avec l arbitrage….on est nul point ….

  9. TU AS RAISON MARIUS MEME SI ILS N ONT PAS ETE BRILLANTS UN ARBITRAGE JUSTE EST IMPORTANT!!!!

  10. Trésor tu devient pathétique et saoulant Au lieu toi l ancienne gloire qui savait mouiller le maillot de dire c est les chèvres qui dormaient Non Tu en remet une couche sur l arbitrage Putain mais arrête un peut tout les weekend le même refrain Marseille oui les sardines que j aime pas se jour se font sodomise 100fois plus que nous hier et ils gagnent quand même Putain si même les anciennes gloires deviennent cons et confortent nos blaireaux dans la défaite Que faut il faire ?

    • Ils se font sodomiser 100fois plus que nous!? Après, 2 penos pas sifflés , un dernier coup franc qui n y est pas , qui amène le but.des cartons à l envers. Ca ne fait pas un peu beaucoup? T as pas honte de dire ça marseillais ?

    • Thomas Prévôt j ai 58 ans et 50 de stade Tu devait être sûrement dans les couilles à ton père quand moi j allais à Lescure voir mes Gigi assis sur la rembarde du fossé qui séparait les tribunes de la piste de vélos Alors tu me dit pas à moi Marseillais Là seule chose qui me différencies de toi c est que je pense connaître et aimer le foot alors que toi tu l aime On peut aimer la peinture et ne savoir pas peindre Ben la c est pareil Il n y as jamais péno sur Malcolm Sur Kamano je pense Mais c est pas flagrant Après quand tu tape sur la barre à 5 mètres du but Quand tu veux te la faire à la brésilienne et que le gardien toujours à 5 mètres même en fauteuil roulant la sort Ou que tu t apl Mendy et que tu te faits des petits ponts tout seul Sa c est pas l arbitrage Ou sur ton gardien n as que trois pouces à chaque main !!! Alors de grâce arrête avec les arbitres Si ces 2 penis que vous revendiquez sont sifflés contre nous vous allez crier au scandale au complot arbitral Bordeaux est actuellement une équipe sans jeu sans envie sans âme Une équipe de chèvres menée par un berger Breton surcotes Ou est le vent de fraîcheur qu il devait emmenés ???

    • Ils y sont complètement les penos. Sur malcom, tu n as pas vu le match, ce n’est pas possible. Tu n as pas vu le bon plan de la video. Il se fait complètement toucher et le ballon reste coller a lui, il va s fusiller a bout portant vercoutre !

Laisser un commentaire