Pierre Ménès : « Une équipe de Bordeaux à court d’idées, qui se retranche trop derrière l’arbitrage »

31 réponses

  1. C’est tellement vrai. Contenu moyen et efficacité en berne donc on s’en prend à l’arbitrage

  2. j’espere qu’il n’est pas supporteur de bordeaux c tipe la il tout le temps entrain de caser les girondins on se cache pas derriere les penalty non siffler la seule chose ils doivent etre siffler un point c tout

  3. Oui faut pas se cacher derrière l’arbitrage car faut reconnaître que cette équipe est une purge. Mais si c’est le PQSG à notre place ce gros sac à merde il en ferait des caisses. ….

  4. Gerard Thorel Gerard Thorel dit :

    ta gueule menès pas besoin de toi pour avoir compris un jour il est pour bordeaux aprés il se sabre

  5. Il a entièrement raison ..se plaindre maintenant tous les WE de l’arbitrage ça va un moment ..la faute revient surtout aux joueurs et surtout le MANQUE de collectif ..on ne joue pas en équipe , chacun joue sa partition et surtout pour sa  »pomme » il faut voir les chevauchées de certains comme les Sankharé,Kamano ou Malcon qui veulent passer les défenses adverses en revue sans entendre les appels de leurs coéquipiers mieux placés ..le seul qui est collectif, n’en déplaise à certains, c’est de Preville ..il se bat , ne rechigne pas au travail défensif et donne de bons ballons en espérant en recevoir en retour , malheureusement il attend encore! ….

  6. Penalty ne veut pas dire forcément but. Donc qu’on arrête de se plaindre. Surtout bordeaux et les penalty c’est souvent raté.

    • Oui peut-être mais s’il y a peno c’est qu’on est dans la surface adverse et que pour t’arrêter l’adversaire fait une faute donc ça peut vite changer le résultat si les penos sont marqués bien évidemment. .. surtout qu ils y vont pas souvent dans la surface adverse alors si l’arbitre nous siffle pas les fautes à ce moment là on n’est pas prêts de gagner un match

  7. Jim Labeyrie Jim Labeyrie dit :

    Ok l’arbitrage et pourrie faut le dire apres à eux aussi de réussir leur action

  8. On joue mal mais ça fait deux matchs qu’ont se fait enculé par l’arbitre

  9. C’est vrai ils sont pas en réussite mais les énormes erreurs d arbitrages ne les aident pas

  10. Anpasav Maco Anpasav Maco dit :

    Allez Bordeaux, on s’en sortira de cette mauvaise période…Allez Bordeaux..

  11. Arbitrage pourri , 2peno non sifflé en plus en ce moment on joue comme des merdes ça arrange pas et je crains le pire contre sainté

  12. L arbitrage nous a nique la saison. Point barre !

  13. Un ressort s’est cassé dans cette équipe. Bordeaux ne mérite pas une telle équipe avec une telle production. J’aimais bien Gourvennec, mais il me semble qu’il a atteint ses limites. S’il n’y a pas un électrochoc assez rapidement, la ligue 2 nous tend les bras. Dommage…

  14. Enfin c’est vrai que on est pas en confiance mais si en plus on nous siffle pas les fautes bah on le sera encore moins

  15. Je deteste ce mec qui pue, mais il a raison!

  16. Zounours Bi Zounours Bi dit :

    s’il y a 2/3 penalty oublié qui si marqué ferait gagner bordeaux les choses n’en seraient pas la..apres il y aura certainement des penalty oublié en faveur de bordeaux mais quand les erreurs d’arbitrage s’enchaine contre un club et qu’il y a de mauvais resultats cela pese encore plus..bordeaux est souvent en défaveur en plus je crois niveau arbitrage..

  17. Nico Marendat Nico Marendat dit :

    Excellente et courte analyse. …
    Deux derniers matches et ça ne pointe que les erreurs des arbitres…. ils sont nuls, on le sait ( les arbitres )…. ils ont aussi été mauvais à Rennes….
    C’est un match dans la lignée des sorties contre Amiens où les joueurs pensent que rentrer sur le terrain suffit pour gagner.. .
    Regarder bien le classement les chèvres.. .

Laisser un commentaire