Vincent Machenaud : « Caen est une meilleure équipe que Bordeaux en ce moment et risque de le rester jusqu’à la fin du championnat »

Vincent Machenaud

Vincent Machenaud

Vincent Machenaud s’est exprimé sur cette nouvelle mauvaise performance des Girondins qui a vu une nouvelle fois les Girondins s’incliner, ce qui porte la série actuelle à 7 match sans victoire. La dernière victoire remonte au 23 septembre face à Guingamp (3-1). « Je ne sais pas si on doit s’inquiéter pour Jocelyn Gourvennec mais je suppose que déjà Gourvennec lui-même s’inquiète. On l’a vu à la fin du match. Il n’a pas montré l’image qu’il montre habituellement. Il était très énervé, frustré… Bon il y a peut-être des pénaltys non sifflés mais ça arrive à tous les matches. Il en a peut-être eu un à son avantage et on ne l’a pas vu gueuler à ce moment-là. À la fin il râle car le but de Mendy est refusé mais ce but est hors-jeu. Il n’a toujours pas trouvé la solution pour De Préville car en seconde mi-temps il va faire renter Mendy en avant-centre et De Préville jouait derrière. C’était un peu plus cohérent et Bordeaux un peu plus dangereux. Il a un gros chantier car même la défense n’est pas solide. Il n’y a pas grand-chose à Bordeaux […] C’est une rechute mais lorsqu’il jouait contre Marseille, le stade était plein et Marseille c’était l’ennemi donc ils donnent tout contre Marseille. Contre Caen, ils n’ont peut-être pas donné autant ou ce qu’ils donnaient ce n’était pas suffisant. Caen est une meilleure équipe que Bordeaux en ce moment et risque de le rester jusqu’à la fin du championnat si Bordeaux ne réagit pas ».

 

Infosport+

Retranscription Girondins4Ever

17
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
11 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
15 Comment authors
Emeric DucosBenjamin GustaveBenoit Latrille DebatAlain SaboulardRaphael Iversôn Ghidone Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Benjamin Gustave
Invité

Journaliste de merde ferme ta gueule tu es nul toi aussi

Alain Saboulard
Invité

Ils sont moins bons mais ils ont pris 3 points comme 5 équipes d affilées Amiens aussi Vidéoton aussi Rennes aussi et après ?????

Benoit Latrille Debat
Invité

qui c est ce comique??

Eddy Lunéja
Invité

Moi je dis que caen sera derrière Bordeaux a la fin du championnat malheureusement pour nous on sera 6 ème en regrettant cette énorme passage à vide de l équipe l histoire se répète chaque saison

Steph Dos Los Chiottos
Invité

Caen a de la choune sur ce match

Eric Prad'o
Invité

Machenaud ? Il est pas à la retraite ?

Viviane Mouraud
Invité

Tu es qui toi ?

Christophe Lilet
Invité

Son père a travaillé avec Claude Bez. Accessoirement, il est l’oncle de Maxime Machenaud, qui joue au Racing 92. Et sinon, il était journaliste à France Football lorsque ce journal n’était pas devenu un torchon avec les Djellit et compagnie. Voilà, voilà…

Raphael Iversôn Ghidone
Invité

Et vous vous êtes qui pour juger son argument ? Vous et moi sommes chez nous lui aux médias déjà sa laisse à désirer même si tout les journalistes sont pas bien informer sa laisse douter au vu des résultats

Ludovic Turbak
Invité

C est a la fin du bal qu on paie les muscisiens et non pas a même pas la moitié… on verra

Emeric Ducos
Invité

Le bal c’est au joueurs qu’il faut le mettre sans attendre la fin

Pinaga Jerome
Invité

Sur la console oui mais c est tout en ce moment on ne le montre pas

Badelo Chauver
Invité

À pars Rodelin et santini sur le papier on est meilleur et de loin

Tilex Joss
Invité

Et surtout ait bennasser !

Raphael Iversôn Ghidone
Invité

Ouai peut-être mais ya 1 o pour céan les mecs

Badelo Chauver
Invité

Raphael Iversôn Ghidone je le c’est