Jocelyn Gourvennec : « Théo a fait un match très tonique contre l’un des meilleurs joueurs du championnat »

Youssouf Sabaly, Théo Pellenard

Youssouf Sabaly, Théo Pellenard

 

Jocelyn Gourvennec a été questionné, en conférence de presse d’avant Caen, sur la saison de ses latéraux que sont Youssouf Sabaly et Théo Pellenard. « Youssouf (Sabaly) s’est blessé au Parc et a été absent pendant un mois. Là, il est revenu et a retrouvé du dynamisme, il a apporte ce qu’il sait bien faire. C’est un joueur qui est à la fois dur défensivement, mais qui a aussi une capacité à se projeter […] Théo faisait ses débuts cette saison (en tant que titulaire en L1). Il a été très bien, il y a eu une petite baisse de régime, sans blessure, et là il est en train de revenir. Je trouve qu’il a fait un match très tonique contre l’un des meilleurs joueurs du championnat (Florian Thauvin, ndlr). Nos deux latéraux ont deux profils différents, Youssouf est plus contre-attaquant que Théo, mais Théo, malgré son inexpérience, nous apporte l’intelligence de jeu, du sang-froid. C’est un garçon assez complet, mais qui débute sa carrière. Il a toujours fait son évolution et ses progrès petit à petit, à son rythme. Je le compare un peu à Le Marchand qui a eu la même trajectoire. Rennes, Le Havre, puis Nice, avec des étapes à son rythme, et qui est aujourd’hui un des très bons défenseurs du championnat. Théo a un peu ce profil-là ».

 

Retranscription Girondins4Ever

42
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
19 Comment threads
23 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
32 Comment authors
Morad Maestro PirloKarim KroosGreg SampaioKenzo ArmaniiFlorian Laplanche Kfa Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Karim Kroos
Invité

Il se faisait toujours éliminer a par sa le reste c’est positif

Florian Laplanche Kfa
Invité

Pierre Müller Edgar Chambron regardez les commentaires

Baptiste Foucher
Invité

Arno Devos

Arno Devos
Invité

Baptiste Foucher Ah ça..

Franck Valsaint
Invité

C’est simple, , NDT a balancé une menace à peine voilée « On a vécu un trou, on va voir si c’est un trou, et si ça ne l’était pas on sera obligé de prendre des décisions […] »… Gourvennec est dans une situation compliquée, Donc la seule chose qu’il lui reste à faire c’est de distribuer des bons points à tous ses joueurs, de les féliciter et les brosser dans le sens du poil pour que ces derniers ne le lâchent pas.Et c’est ce qu’il fait: Otavio, NDP, Kamano, Sankharé, Pellenard etc etc…

Jérémi Tastet
Invité

Mdrrr thauvin c’est amusé de pellenard faut qu’il arrête de dire n’importe quoi sérieux c’était flagrant !!

Mollusque
Membre
Mollusque

Quel comique ce Jocelyn !
Ce qui m’étonne le plus n’est pas son niveau, il est nul, on le sait depuis longtemps. Par contre, c’est scandaleux de sortir du 11 (ou du groupe) des Lewczuk, Gajic, etc… quand ils font 20 mauvaises minutes dans un match quand des Pellenard peuvent être des chèvres depuis le début de saison. Tout le monde n’est pas logé à la même enseigne.

Ju Alcantara
Invité

Loïc Bagat
Non mais on voit pas les mêmes matchs ou quoi
C incroyable Quand meme

Loïc Bagat
Invité

Parmi les nombreuses choses qu’on ne comprend pas…

Morad Maestro Pirlo
Invité

C’est terrible

Say Lime
Invité

Alexandre Bach le padre a la classe ;)

Emeric Imrik
Invité

Thauvin il faisait un crochet à gauche, pellenard il partait à droite ! Faut arrêter les conneries, il s’est fait bouffer

Clément Mora
Invité

Arthur Mora Pascal Mora Il m’inquiète la Mr Gourvennec …. Il a vu le même match sans déconner ?? Il a eu 0% de duel gagné avec Thauvin …

Arthur Mora
Invité

ahahah footix Gourvennec