Lukas Lerager : « En France, les joueurs sont très physiques mais l’arbitre n’aime pas trop ça, il a mis trop de cartons »

Lukas Lerager, Morgan Samson

 

Invité du Club House, Lukas Lerager est revenu sur le dernier match face à Marseille. « Il faut regarder combien d’occasions a eu Marseille et combien nous en avons eu dans ce match. Bien sûr que nous devions gagner ce match et nous aurions dû fermer le match après avoir marqué avant qu’ils reviennent à 1-1 à la fin. On aurait mérité de gagner ce match mais bien sûr que nous aurions dû être prêt en défense ».

 

Lors de cette rencontre, Lukas a récolté un nouveau carton jaune. « En France, les joueurs sont très physiques mais l’arbitre n’aime pas trop ça. Ce match, c’était un derby. Il a mis trop de cartons jaunes. J’aime cet arbitre mais vous pouvez voir que je prends le ballon malgré tout il me met un carton jaune ».

 

Malgré ça, il y a eu le retour du vrai Bordeaux, en tout cas dans le comportement sur le terrain. « Maintenant on se concentre sur le match contre Caen. Je pense que nous sommes de retour. Nous avons plus d’énergie, plus de puissance, tout ce qui a été fait par l’équipe contre Marseille, nous devons l’utiliser ».

 

Justement, le prochain match, c’est ce déplacement à Caen. « Je connais cette équipe mais je ne connais pas les joueurs ni leur manière de jouer au football. On va regarder cela et particulièrement les milieux de Caen. Il faudra bien évidemment aussi se concentrer sur nous mais c’est bien de savoir quelque chose sur Caen. Je ne connais pas grand chose encore du football français. Je ne sais pas quelles équipes jouent bien ».

 

GirondinsTV

Traduction et retranscription Girondins4Ever

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Nico Marendat Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Nico Marendat
Invité

Ben justement je l’ai trouvé étrangement soft avec ocampos et le boucher Amavi…