Gaëtan Huard : « Je suis content pour lui, c’est un garçon qui ne rechigne pas à la tâche, qui travaille beaucoup »

Nicolas De Preville

 

Comme toutes les semaines, Gaëtan Huard est passé sur les ondes de la radio du club afin d’analyser le dernier match des Girondins de Bordeaux. Voici donc ce qu’il a pensé de cette rencontre face à l’OM. Notre ancien portier est notamment satisfait du but inscrit par Nicolas De Préville.

 

« C’était une nécessité de retrouver un groupe. Il y a le contexte actuel, et le contexte du match qui était particulier face à Marseille. Bordeaux est entré sur le terrain avec beaucoup d’envie et de convictions, beaucoup d’intentions d’aller presser haut et d’empêcher cette équipe de jouer. Ça a porté ses fruits rapidement puisque Nicolas De Préville a marqué son premier but. Ça a libéré beaucoup de choses, un plus, ça a mis de la confiance. On a senti une équipe qui était concernée sur le terrain, un groupe, un bloc […] On n’a pas su tuer le match parce qu’on a les occasions. C’est Younousse (Sankharé) qui a les deux balles de match, une en première et une en seconde. C’est comme ça. Il avait marqué pas mal de buts en début de saison. Après, ce n’est pas son rôle non plus à la base, c’est un joueur qui est souvent dans la zone de vérité et c’est une bonne chose aussi. Mais c’est dommageable parce qu’on a fait vraiment un bon match, on a senti un entrain côté bordelais, de l’envie, de l’enthousiasme, de la confiance. Je suis content pour Nicolas De Préville. Il a tout fait : il est allé presser, il a récupéré le ballon sur une mauvaise transmission, et ensuite il a tout fait tout seul. Il a marqué un véritable but d’attaquant qui vole un ballon. Il a su se mettre sur son bon pied, il affectionne ça pour l’enrouler. Je l’avais vu faire à Angers, de plus loin et sans adversaires en face. Je suis content pour lui parce que c’est un garçon qui ne rechigne pas à la tâche défensive, qui travaille beaucoup pour l’équipe. C’est un peu rôle qu’a Cavani, même s’il manque encore un peu de présence et de confiance dans la zone de vérité, mais ça va venir petit à petit et je pense que ce but va lui faire du bien ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

5
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Eloi FigerouSebastien CarcelesFrancis SopenaBadelo ChauverGianni Frasca Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Sebastien Carceles
Invité

il arrive de lille avec 2 but donc avec celui la ca fait 3 but .il va enchainé

Eloi Figerou
Invité

Ç est sur un tres bon attaquant

Francis Sopena
Invité

Il faut le voir à l’entraînement ..c’est un gros travailleur qui ne rechigne jamais , avec un état d’esprit club qui fait plaisir à voir ..il a été adopté au Haillan , les habitués de la  »rambarde » étaient tous content de son but qui va certainement en appeler d’autres ….

Badelo Chauver
Invité

Il marque que des but comme sa mais moi meme si il marque pas je l’ai toujours bien aimer il participe beaucoup au jeux et il fait de bonne combinaison avec malcom et kamano il en ai à 1 but deux passe quand même

Gianni Frasca
Invité

Le NDP qui marque tout seul sur une frappe de loin, c’est 50% de ses buts dans sa carrière. C’est pas ça qui va le transformer en 9. Ce poste là est toujours un problème, NDP et Kamano ont besoin d’un vrai attaquant.