Habib Beye : « J’ai rarement vu Bordeaux installé dans le camp adverse, avoir 65% de possession »

Habib Beye

Habib Beye

 

Habib Beye est revenu plus longuement que juste après la rencontre, sur le match nul entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille. « Le trio Otávio, Sankharé, Lerager a été très bon dans l’agression qu’ils ont mise surtout sur les milieux de terrain défensifs de l’Olympique de Marseille. Le problème de Bordeaux, c’est surtout le fait qu’ils ont manqué d’efficacité. Lors de leurs dernières occasions, on a vu Sankharé qui avait une occasion en première période de marquer ce deuxième but. On sait que c’est important dans ces grands matches, dans cette ambiance aussi tendue de creuser l’écart. Ils n’ont pas pu le faire. C’est vrai que le contenu est un bon contenu pour les Bordelais. Mais sur le plan mathématique, malheureusement ils ne prennent qu’un point et au vu des derniers matches car ils perdent quatre fois en cinq rencontres, ça met Bordeaux malgré tout dans une situation délicate au classement […] Le vrai problème pour Bordeaux, lorsqu’on identifie une équipe de savoir s’ils ont des ambitions, lorsque vous regardez le milieu de terrain Lerager, Otávio, Sankharé, ce ne sont pas des joueurs de ballons. Peut-être Sankharé un peu plus que les autres mais je trouve qu’ils sont dépendants de Kamano, Malcom et De Préville. On a une équipe qui est plus ou moins en attente avec un 4-5-1 comme on a vu car ce n’était pas du tout un 4-3-3 et qui procède en contre. C’est plus une philosophie de jeu qu’on voit chez Gourvennec. C’est vrai qu’on a loué sa qualité car ils ont la qualité pour ressortir le ballon et trouver Malcom. Mais c’est une équipe qui reste en attente. Ce n’est pas une équipe qui est capable de s’installer dans le camp adverse pendant 90 minutes et guider le tempo d’une rencontre. On n’a pas vu Bordeaux, même en 2017 quand ils ont fait un très bon parcours, j’ai rarement vu Bordeaux installé dans le camp adverse et avoir une possession autour de 65% . Ça a toujours une équipe en attente, qui procède en contre car ils ont des joueurs qui vont vite et qui ont de la qualité devant ».

 

Infosport+

Retranscription Girondins4Ever

8
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
8 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Mika Mika Ballantine'sKarine AnthoStephen ArcherayJulien MarlasGermain Bordeaux Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mika Mika Ballantine's
Invité

Il a raison

Karine Antho
Invité

Beye tu es une chèvre et n’est pas neutre dans tes commentaire. Dans ton boulot tu ne dois pas montrer que tu as joué A Marseille mais être neutre.
Grosse chèvre.

Julien Marlas
Invité

Ferme ta gueule beye ta jamais gagner à Bordeaux ta le bonjour de la marouane chamakh tocard

Stephen Archeray
Invité

moi je pense que lui a un problème avec les girondins

Sylvain Trouilhet
Invité

Par contre moi je t’ai souvent vu te faire déposer par chamakh à l’époque oú tu jouais des Bordeaux marseille ! Tu as pris cher…

Lionel Barran
Invité

J’ai jamais vu Marseille gagnait à Bordeaux. Même avec Habib Beye

Germain Bordeaux
Invité

Nous non plus..

Damien Fougou
Invité

Possession stérile