Nicolas de Tavernost : « Si ça n’était pas un trou (de résultats), on sera obligé de prendre des décisions »

ok romain

AFP PHOTO / NICOLAS TUCAT

ok romain

AFP PHOTO / NICOLAS TUCAT

 

Questionné avant la rencontre, Nicolas de Tavernost a eu des mots forts sur la passe actuelle des Girondins de Bordeaux. Le Président du comité directoire d’M6 expliquait que si Bordeaux ne redressait pas la battre, il faudrait prendre des décisions, sans en dire plus justement quant à ces « décisions »… « On n’est pas extrêmement bien en championnat […] Cette équipe doit se remettre en cause, il y a des choix qui doivent être opérés pour revenir dans le bon sens. Il n’y a aucune raison, il y a le talent, il y a les garçons, le nombre. Nous, on a fait beaucoup de recrutements cette saison. Beaucoup de changements. Maintenant, il faut que ces changements soient efficaces. On a vécu un trou, on va voir si c’est un trou, et si ça ne l’était pas on sera obligé de prendre des décisions […] Tous les matches doivent être pris avec sérieux, Bordeaux-Marseille ce n’est pas LE match. On a des matches contre Strasbourg, Dijon. Ces matches ont le même nombre de points chacun. Si on veut à la fin de l’année être européens, ce qui est notre ambition, il ne faut lâcher aucun match. Il ne faut pas perdre contre Dijon, c’est aussi important… On va avoir quand même de la pression sur cette fin de première partie de saison, pour arriver à la trêve dans un état qui soit mieux que ce qu’il est actuellement ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

13
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
10 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
Seb CpoRomuald CottetAnthony NovaisRémi LambertRomain Reix Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Romuald Cottet
Invité

Arrêter un peu ses pas la faite de l’entraîneur ses qui sur le terrain les joueur non !? Donc ses à eux de ce bouger le cil l’entraîneur fait tout pour que son équipe soit la meilleur mais si les joueur veulent pas bah ses mort donc arrêter d’accuser gourvennec

Seb Cpo
Invité

Donc si on reprend ton arguement, l’entraineur ne sert strictement à rien puisque tu auras toujours la carte du « ce sont les joueurs » sur le terrain. Quel argument bidon ! Dans ce cas pourquoi mettre un entraineur hein …

Romuald Cottet
Invité

So les joueur veuelebt pas appliquer ce que l’entraîneur leur dit ses de leur faite pas au siens

Anthony Novais
Invité

Vend le club !!

Rémi Lambert
Invité

Wilmots et vite

Romain Reix
Invité

Thibaut, il va finir par sévir tonton NDT lol

Maryvonne Guimard
Invité

Mauvaise manipulation je n’ai pas partager.

Sebastien Carceles
Invité

pk bye bye

Sony Marchal
Invité

Déjà change d’entraîneur et pas de landrau ou stil lamouchi c de la merde en barquette

Sebastien Carceles
Invité

il partira pas gourvennec

namaste
Membre
namaste

je suis sur que Chalmé ferait mieux que Gourvenec, il serait transmettre une rage de vaincre que Gourvenec est incapable de faire

namaste
Membre
namaste

oui, clairement, il doit y avoir des choix qui doivent être opérés. Et ils sont évident : on a pas de fond de jeu. On reste derrière mais ce n’est pas un choix de stratégie, c’est un aveu de faiblesse. On ne fait pas de pressing parce qu’on ne sait pas quoi faire du ballon quand on le récupère . On est incapable de faire des attaques placés. Il n’y a aucune construction de jeu. Le début de saison a été sauvé par la bonne forme de Sankharé et Malcom, mais maintenant qu’ils sont moins bien, on se rend compte… Read more »

Momo Baboulinet
Invité

Bye bye Gourvennec!!