Pierre Ducrocq : « Jusqu’au but de Sanson, pour moi le plan est parfait. Si Sankharé… »

Younousse Sankharé

Younousse Sankharé

 

L’ancien joueur du PSG, Pierre Ducrocq, a parlé rapidement de la rencontre entre les Girondins et Marseille dans l’After Foot sur RMC« C’est plutôt bien joué comme plan de la part de Jocelyn Gourvennec, si tu as de l’efficacité… Si Sankharé met ses deux occasions… […] Jusqu’au but de Sanson, pour moi le plan est parfait. Ils ont des occasions pour concrétiser… Il y a eu des occasions pour l’OM, mais aussi pour Bordeaux. Les deux ballons en retrait pour Sankharé. Mais le plan bordelais peut juste être contesté parce qu’ils ne sont pas efficaces et ne mettent pas le deuxième but. Et effectivement, ça leur pendait au nez que Marseille, en dominant comme ça dans le jeu, allait mettre ce but ».

 

RMC

Retranscription Girondins4Ever

 

2
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
namasteGianni Frasca Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
namaste
Membre
namaste

« C’est plutôt bien joué comme plan de la part de Jocelyn Gourvennec, si……….. » tu entraînes une équipe qui joue le maintien mais pas quand tu entraînes un club qui vise l’Europe. Il a eu les joueurs qu’il voulait, alors pourquoi jouer qu’avec un jeu de contre sans ambition

Gianni Frasca
Invité

J’suis d’accord, l’om n’a qu’une demi occasion en 93éme minutes. On doit mettre le 2-0 avec Sankharé, mais avec un arbitre neutre on gagne 1 ou 2-0 sans soucis.