La Provence n’a pas aimé les incidents d’après match et la prestation de l’arbitre

Parcage marseille

bandicam 2017-11-19 22-53-36-192

 

Le journal local de Marseille, La Provence, lors de son débriefing de la rencontre, n’a pas hésité à dire ce qui n’avait pas été lors de ce Bordeaux-OM. A commencer par les incidents en fin de rencontre : « Alors que Benoît Millot venait de donner le coup de sifflet final et que les Olympiens, tout heureux de ce match nul, se dirigeaient vers leur parcage pour saluer leurs supporters, plusieurs individus ont alors tenté de pénétrer sur la pelouse du Matmut Atlantique et cela s’est poursuivi plus tard. Les Bordelais, qui avaient visiblement envie d’en découdre, ont essayé de les rejoindre. Il a fallu l’intervention manu militari des stadiers et des forces de l’ordre pour éviter un affrontement. Triste et déplacé ».

Mais le journal n’en est pas resté là, en n’aimant pas non plus l’arbitrage : « Taper sur l’arbitre est chose trop aisée pour expliquer une contre-performance. Nous ne tomberons pas dans cet écueil, mais nous soulignerons tout de même que Benoît Millot est passé complètement à côté de son match, hier soir. Mauvaises décisions, coups de sifflet à contresens, fautes non signalées: le jeune officiel (35 ans) a multiplié les erreurs. Le bon côté des choses, si l’on ose écrire, c’est qu’il s’est trompé dans les deux sens ».

 

4
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Flo PedepratLoïc MorelletRomain ScrignacFabienne Laroche Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Loïc Morellet
Invité

Flo Pedeprat

Flo Pedeprat
Invité

Qu’ils parlent a leurs supporters et qu’ils leur apprennent les bonnes manières ;)

Romain Scrignac
Invité

Fabienne Laroche
Invité

mais bien sur aucun mots sur le peno c est quand vos connards de sardines qui ont envahis le matmut on brosse dans le sens du poil aussi pourris que vos joueurs votre torchon.