Le Conseil national de l’éthique étudiera les propos de Nicolas De Tavernost ce jour

36
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
28 Comment threads
8 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
30 Comment authors
Seb le GirondinsGilles GrosPapa Cheikh LadianeAlain SaboulardAdrien Bernada Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Seb le Girondins
Invité

N’importe quoi protégé bien les grosse merde d’arbitre

Papa Cheikh Ladiane
Invité

Que ce soit contre Lyon ou Marseille, voire Paris, Bordeaux a rarement eu les faveurs d’un arbitre. On leur demande juste la neutralité. Mais hélas le Foot business est devenu une vraie mafia. Faut pas se voiler la face.

Gilles Gros
Invité

Normal mais que le conseil de l’arbitrage se penche sur la prestation de l’arbitre… Mais là on n’y croit pas… Bilan l’arbitrage Français est du niveau de l’équipe de bobsleigh de l’Iran….

Alain Saboulard
Invité

D ici à se qu’il pousse des billets à odeur de Pastaga dans le jardin de cet enflure d arbitre ???

Adrien Bernada
Invité

Quand des journalistes critiquent, insultent des joueurs il ne se passe jamais rien !
Quand des arbitres font des erreurs Monumentales à s’en demander si il est pas payé ou si il est aveugle il se passe rien !
Par contre quand tu dis la vérité sur un arbitre qui a fait erreur sur erreur alors que c’est son boulot, on te parle d’éthique.
Qu’ils s’occupent des vrais problèmes !!

Nico Marendat
Invité

il faut mieux étudier les propos des présidents plutôt que d’étudier les vrais problèmes, à savoir la nullité des arbitres….loooooooollllll…encore une commission QUI NE SERT A RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Christophe Lilet
Invité

Par contre, quand Garcia ouvre sa gueule sur les arbitres la saison dernière, personne n’intervient… 2 poids, 2 mesures. De toute façon, il suffit de voir qui a été désigné pour arbitrer Caen-Bordeaux pour se rendre compte qu’on se fout ouvertement de nous.

Philippe Rayne
Invité

Il a raison

Zounours Bi
Invité

malheureusement il n’y a rien a faire contre les arbitres, car ce sont que des décisions humaines sur lesquelles ont peut revenir et a forces d’être chargés et d’avoir la pression certains doivent commettre encore plus d’erreurs, peut être faudrait il 2 arbitres par moitié de terrains et supprimés les arrêts de jeu comme avant ,en laissant juste la derniere action s’il y a action de buts.

Mickaël Jordan
Invité

Soutien à notre actionnaire