Stéphane Martin : « L’arbitrage français est à la traîne de ce qui est validé au niveau international »

16 réponses

  1. Que ce soit contre Lyon ou Marseille, voire Paris, Bordeaux a rarement eu les faveurs d’un arbitre. On leur demande juste la neutralité. Mais hélas le Foot business est devenu une vraie mafia. Faut pas se voiler la face.

  2. LE seul responsable de tout cela c’est Gourvennec, le gars se révèle incapable de gagner, c’est juste un incompétent notoire. De cette saison il n’y à rien à attendre. Faut même pas espérer un très bons parcours en coupes nationales…!!et après le gars nous dira que c’était une année de transition car il a fallu intégrer de nombreux nouveaux et jeunes joueurs et que cela prend du temps.. Gnin Gnin Gnin.!!!

  3. Henry Bernard Henry Bernard dit :

    Arrêtons de toujours donner raison aux arbitre car oui ils sont mauvais oui ils sont à la traînent des arbitres Européen pourquoi ne peut on pas dire qu un arbitre est mauvais sans que l on soit convoqué et sanctionné sans pouvoir dire pourquoi nous avons dit cela c est la faute aux instances qui leurs a donné l immunité et surtout le droit de tout faire sur un terrain sans pouvoir être sanctionné pourquoi n ont il pas d’amande et de rétrogradation au niveau inférieur sur une durée qui serait égale à leur prestation…..

  4. Nico Marendat Nico Marendat dit :

    et croyez vous qu’ils vont se remettre en cause ???? ben non….. les arbitres internationaux restent à la maison pendant les CDM et CE et ils ne se demandent même pas pourquoi ….

  5. Attention Stéphane, tu vas être convoqué…

  6. Zounours Bi Zounours Bi dit :

    peut etre devraient il y avoir beaucoup plus de femmes,elles auraient peut etre un meilleur discernement..

  7. Kevin Ght Kevin Ght dit :

    À la ramasse totale, comment l’incompétence de ces mecs peuvent chaque week end fausser de nombreux matchs sans qu’on ai rien le droit de dire. Les arbitres français sont des tâches, y’a un gros problème de formation. Qu’on fasse venir des arbitres êtrangers et qu’on arrête de s’entêter a prendre des serpillières si on a pas ce qu’il faut chez nous.

  8. Au rugby c’est la même chose, malgré la vidéo.

  9. Il serait temps de se réveiller et de commencer a râler er surtout se faire entendre

Laisser un commentaire