Didier Roustan : « Nicolas de Tavernost, il ne sera jamais content, qu’il change de sport »

22
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
17 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
16 Comment authors
Mickael FoucartGerard ThorelJean Marie TerrienSophie CazablonSeb le Girondins Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mickael Foucart
Membre
Mickael Foucart

trop de « sudistes » a l’équipe tv et un malin plaisir pour certains a « taper du girondin » ils ont regardé le match en tant que « pro sardines » et pas en tant que chroniqueur

Gerard Thorel
Invité

roustan ne voit que l’om il fallait bien qu’in contredise

Jean Marie Terrien
Invité

Roustan rien que le nom m amuse

Sophie Cazablon
Invité

Roustan ferait bien d’arrêter de faire des commentaires, car ça fait belle lurette qu’il ne dit que des conneries;d’ailleurs on ne peut pas dire qu’il ait pignon sur rue dans la presse sportive,ça veut peut être dire quelque chose! Jacques

Seb le Girondins
Invité

Ferme ta gueules Roustan tu est comme les cornichons dans les burgers tu sert à rien

Jerome Benoit
Invité

Roustan il ya quelues année étai salarié de l’OM et déjà présent ya 40 ans ds les médias il est vieux use et toujours partant pour défendre Cantona Maradona et les club riches

Tiber Btl
Invité

Ces journaliste sportif qui critique ndt eut ii prendre la présidence du club? Je croit pas. Allez marine et blanc pour toujours.

Mickael Coralie Carlos
Invité

Il siffle le.peno le match n’est plus le meme sankhare ok il loupe sa reprise il est pas attaquent

Papa Cheikh Ladiane
Invité

Que ce soit contre Lyon ou Marseille, voire Paris, Bordeaux a rarement eu les faveurs d’un arbitre. On leur demande juste la neutralité. Mais hélas le Foot business est devenu une vraie mafia. Faut pas se voiler la face.

Franck Valsaint
Invité

Vous vous en prenez à DRoustan mais reconnaissez au moins que l’intervention de NDT était un poil excessive.

Gregory Mignot
Invité

De toute façon toi, nos dirigeants auront toujours tord.

Et quand l’équipe fait Une édition spéciale parce que l’arbitre a oublié un penalty pour le psg contre Marseille et que à la fin ca fait 2-2 et qu’on nous dis que c’est le tournant du match ? non la c’est normal ?

NDT a parfaitement raison et son intervention est totalement justifié. Pour une fois que nos dirigeants montent au créneau, ah oui ça surprend, les girondins tranquille qui se rebelle, olala mais y’a que Le psg, l’OM et Lyon qui ont Le droit à ça normalement.

Franck Valsaint
Invité

Gregory Mignot D’une, je n’ai jamais parlé des dirigeants, je n’ai jamais un mot de trop envers les dirigeants. La seule personne que j’incrimine c’est Gourvennec et Gourvennec n’est pas un dirigeant.Et de deux, un penalty pas sifflé par l’arbitre lors d’un OM-PSG ou Bordeaux-OM c’est kif-kif. L’arbitre se trompe, il ne siffle pas la faute dans la surface, comme Sankharé rate sa frappe dans la surface de réparation.. L’arbitre se trompe sur 1 ou 2 actions. Combien de passes, de tirs, de centres, de corners ou coups-francs sont ratés ou mal négociés par les joueurs? L’arbitre se trompe, comme… Read more »

Gregory Mignot
Invité

Franck Valsaint sauf que pour roustan c’est apparement pas la même chose et c’est bien ce que beaucoup reproché ici et le critique.

De plus c’est pas un penalty oublié, c’est 2 et tu rajoute a ca un corner oublié a la dernière minute qui engendre une faute imaginaire qui entraîne un coup franc qui amène le but. Tu peux rajouter Un attentât d’amavi qui doit prendre un rouge plus des jaunes bidons contre de preville par exemple. Alors on est très loin de une ou deux actions anodines.

Franck Valsaint
Invité

Si, à toutes les décisions arbitrales que tu as citées, on peut aussi rajouter le manque de justesse technique des girondins…donc le match nul c’est un ensemble d’événements, c’est un tout, et pas seulement l’arbitre qui n’aurait pas sifflé telle ou telle faute. Enfin bref..!!!

Gregory Mignot
Invité

Franck Valsaint sauf qu’à 2-0 Si le pénalty est transformé c’est certainement pas le même match donc pour moi c’est bien plus qu’un simple fait de jeu.

Sankhare c’est pas un attaquant donc perso je ne m’arrête pas sur ses 2 tirs ratés