Christophe Dugarry : « 2 points sur 18… Ce sont quand même les Girondins de Bordeaux »

47
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
19 Comment threads
28 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
27 Comment authors
Christophe CarrereNours ManJean Pierre LeydetJerome BenoitFloyd Boullen Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Christophe Carrere
Invité

Y a pas que l aspect comptable
Quant tu joues l om à domicile et que tu te contentes de défendre courir partout sans proposer de jeu perso ça me fait mal au ventre
A part les attendre et balancer de grand ballon devant moi c est pas ma conception du foot et ça devrait pas l étre pour un club pour bordeaux mais pourtant c est une réalité la saison va être longue une de plus

Jean Pierre Leydet
Invité

Il oublie facilement l il a jouer à bx moi un vieux ki a vue tout ç match sa pa étais toujour bo

Jerome Benoit
Invité

Et Dugarry à toujours étai exigeant et travailleur …..
Mdr

namaste
Membre
namaste

entièrement d’accord et c’est depuis le debut comme ça, il n’y a qu’à se rappeler le contenu des matchs contre Metz, Troyes, Nantes ou a Angers, Toulouse, Amiens, Lille, Renne, Videoton. Il n’ y a rien dans le jeu, c’est vide. Et comment Gourvenec peut s’entêter dans un système qui ne marche pas, en plus sans faire marcher la concurrence. En plus pourquoi avoir plus d’exigences avec un mec qui rentre 5 minutes tous les 2,3 matchs qu’en vers un Pellenard qui n’a vraiment pas le niveau, un Sankharé qui marche, un Sabaly qui a perdu son football, un Kamano… Read more »

Tok Api
Invité

Et si on lui rappelait sa saison des girondins en ligue 1 1995-1996 où il a failli descendre en ligue 2 pourtant avec lui jouaient un certain zidane et un certain lizarazu, il devrait la jouer modeste et rabaisser un peu son caquet. …

Christophe Lilet
Invité

Sauf que contrairement à 95/96, on a que le championnat à jouer…

Nico Brulathino
Invité

Et ils sont allés en finale UEFA et pas sorti au premier tour

Tok Api
Invité

Pour finalement perdre en coupe UEFA c’est vrai qu’en face c’était le Bayern de JPP alors que PSG avait le Slavia ou sparta de Prague en coupe des coupes…..

Jean-Baptiste Gaudin
Invité

Analyse juste mais c’est en 94-95

Tok Api
Invité

Bordeaux termine 16 ème du championnat en 95-96….

Zinedine Benhamou
Invité

Tait toi.

Fabrice Blasco
Invité

Même s’il est critique,iI a mille fois raison, il ne se passe plus rien dans ce club depuis 7 ans et le départ de blanc…. On doit se contenter de rien et malgré tout ça a l’air de satisfaire le plus grand nombre à commencer par les dirigeants, le staff et les joueurs… Un peu d’ambition, d’honneur et de pression de l’environnement ferait le plus grand bien à notre club devenu moribond!

Benjamin Meaume
Invité

Bah il a raison ….

Thibaud Duphil
Invité

Il a raison oui c’est insuffisant apres pour l’après match de l’OM c’est surtout pour saluer le fais que l’invincibilité est gardé

Francis Sopena
Invité

On ne peut pas dire que sur le plan comptable, ce soit un parcours de  »podium » ! …. 2 points ( pris à la  »maison » qui plus est ) sur les six derniers matches nous luttons plutôt pour être au mieux dans le ventre mou ..j’ai bien peur que ce match de Marseille soit l’arbre qui cache la forêt , car la ferveur et l’envie au cours de cette rencontre, pourraient disparaître dès samedi contre Caen ..quand on pense qu’Amiens, qui était parait-il une proie facile, n’est plus qu’à deux points de nous grâce hier soir à son écrasante victoire… Read more »