Daniel Riolo fustige la tactique de Jocelyn Gourvennec, « j’ai juste envie de lui dire ‘c’est bien fait pour ta gueule !’ »

23 réponses

  1. Seb Cpo Seb Cpo dit :

    Entièrement d’accord à 200% avec Riolo et très drôle de voir 90% des Bordelais cracher sur Gourvenec mais quand c’est qu’un d’extérieur qui le fait et de manière argumenté en +, il se fait tailler … Un peu de sérieux. Ce qu’explique Riolo est on ne peut plus simple et censé.

  2. C’est bizarre lui quand il est devant les entraîneurs il ouvre pas sa bouche par contre sa insulte derrière mais tu est une pute riolo

  3. Riolo, va niquer ta mère sur la cane bière !

  4. Tiber Btl Tiber Btl dit :

    Pas faut ce que dis riiolo . Allez bordeaux

  5. Que de vérités dans les propos de DRiolo: 1) essaye de faire autre chose dans le match… 2)Tu ne peux pas qu’attendre, parce que tu as marqué dès le début et que tu es content… 3) Tu attends et tu contres, mais bon, voilà… 4) Toute la réflexion ne repose que sur un ‘si’. ‘Si tu marques’… 5) Ce que je veux, c’est que tu sois actif ! A un moment, faire autre chose ! 6) Parce que pour moi c’est pauvre. Je préférerai toujours l’équipe qui essaye, prend l’initiative, même s’ils ne le font pas bien. 7) Le contre, quand c’est à ce point minimaliste, d’accord c’est une tactique, mais pour moi c’est pauvre, c’est l’expression de la pauvreté ! Le jeu de contre, c’est un style, mais encore faut-il savoir le faire, et ils ne l’ont pas bien fait ! Ils ont raté toutes les occasions de contre ! […] 8) Le but, c’est parce qu’Anguissa fait une boulette, sinon il n’y a rien dans leur jeu à part attendre et partir ! 9) Les mecs n’arrivent pas à jouer un contre comme il faut ! Malcom n’arrive pas à bien jouer, Kamano fait n’importe quoi, Sankharé rate tout ce qu’il tente… !.

  6. Nico Marendat Nico Marendat dit :

    il peut la critiquer certes mais sans l’aide de l’arbitre, c’était parfait comme tactique…..marquer et partir encontre contre une équipe censée être plus forte, c’est une bonne tactique…..

  7. Riolo est parisien il déteste l’OM s’il dit ça c est parce que il est en colère de pas avoir vu l’OM perdre

  8. Marc Lafe Marc Lafe dit :

    Pas complémentent tord mais en même temps c’est du Riolo qui suce les marseillaises depuis la nuit des temps et qui ne nous aime pas depuis bien plus longtemps encore !
    Ceci dit il est vrai qu’il va falloir se poser la question de l’entraîneur qui (perso) me déçoit de match en match !!!!

    • Marc Lafe Marc Lafe dit :

      Mel Ultrat Fcgb calme toi l’intégriste. Je parle normalement … un échange entre adultes !!!
      Je donne simplement mon point de vue sur la déception qui se dégage de Gourvenec de match en match … comme d’autres le fond aussi ….
      T’es pas un peu bourrin toi ????

  9. Tok Api Tok Api dit :

    Tu peux critiquer la tactique mais de là à être insultant et à se mettre au niveau d’un supporter de lohéme ou pé esse gé …..ma dernière remarque est ironique et à ne prendre qu’au dixième degré….

  10. namaste dit :

    entièrement d’accord et c’est depuis le debut comme ça, il n’y a qu’à se rappeler le contenu des matchs contre Metz, Troyes, Nantes ou a Angers, Toulouse, Amiens, Lille, Renne, Videoton. Il n’ y a rien dans le jeu, c’est vide. Et comment on peut s’entêter dans un système qui ne marche pas, en plus sans faire marcher la concurrence. En plus pourquoi avoir plus d’exigences avec un mec qui rentre 5 minutes tous les 2,3 matchs qu’en vers un Pellenard qui n’a vraiment pas le niveau, un Sankharé qui marche, un Sabaly qui a perdu son football, un Kamano qui a « un » dribble, un De Preville qui maintient contre vents et marées pour ne pas reconnaître son erreur

  11. Patrick Este dit :

    Quil pose son micro, qu’il aille entrainer un club et il pourra l’ouvrir.

  12. A-t-il vraiment tort de dire ça ??? Non je suis tout à fait d’accord avec lui… quand tu laisses le ballon volontairement à des Samson, Payet, Thauvin, Lopez voire Ocampos tu t’exposes a en prendre un…. ils ont un potentiel offensif plus fort que le nôtre qui ne repose que sur Malcom… et comme il dit Kamano a défendu mais n’a rien fait en attaque, Sanka-pieds carrés a tout rater, Lerager n’a pas pesé seul Otavio a fait son match…. on a la chance de marquer vite mais après c’est comme tous les matchs depuis 5-6 ans si on ne mène pas par deux buts d’écart à 5 min de la fin on a peur et on se fait rejoindre … mais comme on ne met pas ou que très rarement 2-3 buts

  13. Zounours Bi Zounours Bi dit :

    un peu d’accord, bordeaux joue tout le temps de la même façon quand il mène 1-0 ou d’un but de plus ils se chient dessus dans les 10 dernieres minutes, degages n’importe comment et tres souvent finissent par prendre un but dans les arrets de jeu.

  14. C’était à prévoir le but n’était pas de gagner mais de ne pas perdre comme souvent les Bordeaux Marseille sont pas les plus beaux match

Laisser un commentaire