Daniel Riolo : « Vu la tactique minimaliste des bordelais, je trouve que c’est mérité pour l’OM »

28 Réponses

  1. Dany Humbert Dany Humbert dit :

    Les girondins de Bordeaux ont nous aiment pas !c’est pas nouveau ! Et ont vous dit merde à tous ! Attendez la fin de championnat pour critiquer !vous risquez d’avoir une surprise du petit Bordeaux !!!

  2. Perso je trouve qu’il a raison , on a pas aligné trois passe , on a balancé pendant 90 min si on ouvre pas la score en début de match l’invincibilité ne serais plus ..

  3. Bordeaux77 dit :

    Je comprends vos réactions ! Il dit qu on doit gagner mais le fait de ne pas avoir mis le deuxième nous tue. Surtout vu la tactique mise en place. On a joué en contre. On a rien montré dans le jeu. On a tous vu le match ! C est quand même une réalité

  4. Je ne l’écoute plus ce type !!! Marseille contre Paris a joué le contre ils sont eu 35% de possession de balle et pour lui c’était super les Marseillais avait bien joué le coup super tactique de jeux !!! Et nous on a une tactique de bistrot on joue minimaliste !!! C’est un rigolo !!!

  5. RIGOLO NOUS GRATIJIE ENCORE DE SON VENIMEUX COMMENTAIRE!!!!!

  6. Riolo comme deb est pro marseillais quel connard

  7. Donc si je resume, Marseille mérite parce on a joué le contre après avoir marqué? Ils n ont aucune occaz, en 1ere mi tps on les tue, on doit faire le break 2 fois, un peno n est pas sifflé, le but vient d une erreur d arbitrage, et lui Riolo ramène sa fraise…Putain de sous merde….

  8. Tu es un gros connard riolo et un Charlot pour la rime

  9. Tu es un gros connard riolo et un Charlot pour la rime

  10. Quand tu refuses le jeu souvent ce dernier te punit

  11. Quand tu refuses le jeu souvent ce dernier te punit

  12. ———————————————————————————————————————

  13. Tom Fournier Tom Fournier dit :

    Il a pas tt a fait tort dans le sens ou on se chie dessus et on ose pas jouer…. apres c’est un journaleux de sous-sol qui essaye de clasher a tt va pour faire du buzz…. sauf quand c’est les copains la on peut sucer….

  14. Lo Lie Lo Lie dit :

    Et toi vu ton qi minimaliste, ton temps d’antenne est pas mérité, ça c’est sûr !

  15. namaste dit :

    on peut penser ce que l’ n eut de Riolo mais le sujet n’est pas là. Le sujet c’est ce jeu sans ambition que propose Gourvenec depuis le début. Parce que depuis le début, c’est pas terrible : des matchs sans hargne, sans enthousiasme, bien souvent d’une pauvreté technique (Vidéoton, Angers, Metz, Toulouse, Troyes, Nantes, Amiens, Rennes) . Un seul match « plaisant »:contre Guinguamp). Depuis le début, il ne veut pas admettre que son 4/3/3 ne fonctionne pas avec les joueurs que l’on a, qu’il s’est planté sur son recrutement (De Preville, Cafu, Mendy). Il s’obstine à ne pas faire jouer la concurence au poste de latéral gauche alors que Pellenard est trop juste pour la L1. Et le club (président et M6) le soutiennent pour ne pas perdre la face parce qu’ils lui ont signé un chèque en blanc. Il faut se rendre à l’évidence que Gourvenec n’est pas l’entraineur pour un club qui se doit d’imposer son jeu, il est bien pour un club qui joue le maintien et peut faire toute une saison avec pour simple idée de jeu de subir et contrer

  16. Riolo je baise ta mère et encule ta grand mere

  17. J adore les argumentations Le débat vole haut

  18. T as raison bouffon mais je t aime pas comme toi t aimes pas Bordeaux

  19. Il est tout simplement réaliste Et pas comme certain bornes ou tout simplement non connaisseur de foot mais simplement supporter C est pardonnable Mais faut se faire une raison On as une équipe en bois mènes par Gepetto le menuisier

    • Et pourquoi les supporters qui aime et défende leur club et qui ne pense pas comme riolo seraient forcément des bornés ou des non connaisseurs en matière de football ?

      Qu’est ce que ce pseudo animateur de radio (desolé ca serai insulter les journalistes que de l’appeler ainsi comme certains le font) à de plus que des gars qui suivent les girondins et le foot en général depuis des dizaines d’années ?

    • Grégory mignot je n’ ai jamais dit que Riolo avait tjrs raison J ai simplement dit que son analyse sur se coup la me semblais lucide et il faut être aveugle ou rien connaître au foot pour avoir trouvé Bordeaux bon A la maison des grands coups de pompes devant et pas trois passes alignés Il faut relativise Marseille a été aussi mauvais que nous et remercions les Dieu que Gustavo n était pas là et que leur organisation à été mise à mal Ok il peut y avoir peno Ok le coup franc n y est pas Mais Ok il nous offre le but qui nous as permis de balancer pendant 85 minutes sans essayer de construire et de garder le ballon Apres en plus ont as les pieds carrés Alors pour Riolo ont dit que son chien à la rage quand ont veut l abattre Et systématiquement dans aucun arguments certains le défonce et insulte ( seul marque de savoir ) sans se dire peut être que ???? Dénigre pour dénigre Voila se que j’ai dit et maintien

    • tu trouve que Marseille a était bon 2 tir cadré dans le match

    • Stéphan Archeray relis Je Dits que Marseille a été mauvais et heureusement pour nous

  20. Il a raison. On a pas été ambitieux pour ce match. Malheureusement l’om même en étant nul ne mérite pas la défaite.

Laisser un commentaire