Marius Trésor : « Avec Monsieur Millot, je ne pense pas qu’on partira en vacances ensemble »

Benoit Millot

bandicam 2017-11-19 21-46-52-228

 

Marius Trésor n’a pas pu s’empêcher de parler de l’arbitrage de ce Bordeaux-Marseille, à l’issue de la rencontre. Mais cette fois-ci, en plus de ne pas être le seul, il est peut-être celui qui y est allé le moins violemment. « Encore des faits de jeu qui ne nous ont pas été favorables. Avec Monsieur Millot, je ne pense pas qu’on partira en vacances ensemble. Il y a ce pénalty en première mi-temps sur Younousse Sankharé que tout le monde a vu, il n’y a que lui qui ne l’a pas vu. Je ne sais pas ce qu’il faut faire pour avoir un pénalty alors que la faute sur Younousse Sankharé, on l’a revue plusieurs fois… […] Il y a aussi la faute d’Amavi sur Malcom, c’est rouge ! Et là, il l’appelle, et rien… Il y en a marre ! L’arbitre de touche n’a pas joué son rôle, ni le quatrième arbitre […] Tu mènes 1-0, il y a cette faute sur Sankharé… A aucun moment Rami ne joue le ballon, il joue le bonhomme. L’arbitre ne siffle pas, tu te dis qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. En plus, sur l’action qui amène le but marseillais, il ne siffle pas sur Malcom, ensuite Théo fait un bon pressing et récupère le ballon, mais l’arbitre siffle faute… On dit que je suis toujours sur le dos des arbitres mais quand tu vois ça, tu ne peux pas les lâcher ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

7
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
4 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Tiber BtlPapa Cheikh LadianeFrederic LachaiseChristophe LiletSebastien Carceles Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Tiber Btl
Invité

Si tu va Il faut être un gros con comme lui. Ni vas pas s v p . Allez bordeaux allez marine et blanc.

Papa Cheikh Ladiane
Invité

Que ce soit contre Lyon ou Marseille, voire Paris, Bordeaux a rarement eu les faveurs d’un arbitre. On leur demande juste la neutralité. Mais hélas le Foot business est devenu une vraie mafia. Faut pas se voiler la face.

Sebastien Carceles
Invité

il a dit pareil avec enjimi . Frederic les arbitre si, mais si sankharé marque a 2-0 a 10min de la fin l om reviens pas

Christophe Lilet
Invité

Même 1-0 était suffisant si cet enculé ne siffle pas un CF inexistant…

Frederic Lachaise
Invité

Exact Christophe Lilet à tout dit Sebastien si ce fdp siffle pas ce coup franc inexistant on fini à 1 à o et on serait logiquement 6e et la fete des ultras aurait pas était gâché

Frederic Lachaise
Invité

Je suis NDT je l.interdit de rearbitrer au matmut atlantique

Flojacky Bao
Invité

Bien dit Marius!!!