Saïd Ennjimi commente l’arbitrage de Bordeaux-Marseille, et la réaction de Nicolas de Tavernost

14 réponses

  1. Henry Bernard Henry Bernard dit :

    Saïd ENNJINI sur la chaîne l équipe 21 a bien dit que SANSON aurait dû prendre un rouge direct non? Thauvin aurait dû prendre 2 jaunes et DEPREVILLE 2 jaunes aussi il l à bien dit ainsi que le pénalty et c est un ancien arbitre non?

  2. Meme alors que le mec a chaque fois quil arbitrait contre nous il nous la mettait il l’ouvre xD

  3. Au lieu de parler lui il as qu’à s’occuper des arbitres de la ligue et district de la Nouvelle-Aquitaine qui fond que ce prendre pour des cowboys !!!

  4. Yoan Dpn Yoan Dpn dit :

    Adam Prs Joy Blanchardie Maxime Nmr Thomas Mgl Tema c’est un ancien arbitre même lui il dit qu’il y’a 1 penalty non sifflé et 1 carton jaune en trop pour bordeaux wsh faut arrêter un peu

  5. Tom Fournier Tom Fournier dit :

    Les arbitres de L1 touchent deja pres de 8000€ par matchs arbitrés soit environ 16000 a 24000 € par mois et on va me dire qu’il faut les augmenter ??? Oh ca va… il y a plein de joueur en l1 qui ne touchent pas ce salaire la….et apres on ose nous dire qu’ils ne sont pas professionalisé…..avec un salaire comme ca…..

  6. Bonne analyse, mais NDT a raison de tomber sur l’arbitre, il fait parti du jeu, on critique les joueurs on peut aussi le faire pour les arbitres, si c’est une histoire de salaire qu’on les augmentes ou on les remplace par la vidéo.

  7. C facile de dire « c’est vrai il y avait penalty !!! C’est vrai marseille aurait dû avoir plus de carton et Bordeaux un de moins !!!!«Mais surtout il faudrait sanctionner les arbitres quand il font mal leur boulot sa serait la moindre des choses !!!!! Il y en a marre des mauvaises décisions arbitrales qui fassent basculer un match afin de protéger les grosses équipes !!!!! A quand la vidéo

    • Y a un classement. Comme pour les équipes avec montée descente. Quand un joueur fait une erreur, son équipe est pénalisée.
      Quand un centre, touche commet une « erreur », son équipe (central, deux touches et le 4eme) s’en voit pénalisé par la note par match.
      Comme pour une équipe, en fin d’année, tout se paye et la rémunération n’est pas la même en ligue 1 qu’en ligue 2.

      Le système existe déjà.

      Dans ce cas sanctionnons sankharé pour avoir loupé une occasion évidente en fin de match? C’est idiot. C’est humain de se tromper.
      Sauf que la vidéo a été évoquée et que depuis les commentateurs en canapé se sont réveillés.

    • C’est quand même pas d’aujourd’hui qu’on parle de la vidéo et ont attends toujours en plus sa aiderait les arbitres !!!!!! Peut-être 2030 la vidéo sera là !!! A voir !!!! Pauvres France

    • Christopher Geoffrey James Sauf que bizarrement, on voit toujours les mêmes têtes au niveau de l’arbitrage, saison après saison, donc ce classement, c’est de la poudre aux yeux…

    • Que ce soit contre Lyon ou Marseille, voire Paris, Bordeaux a rarement eu les faveurs d’un arbitre. On leur demande juste la neutralité. Mais hélas le Foot business est devenu une vraie mafia. Faut pas se voiler la face.

Laisser un commentaire