Daniel Riolo : « Bordeaux a été puni de son plan trop simple et de ses occasions manquées en contre… »

31 réponses

  1. Jonathan Crepin c’est pas lui que tu peut pas encadré?

  2. Bien dit nathalie Hervé il y’a des personnes qui ne comprenne rien au foot et qui n’y comprendrons jamais tu as tout bien résumé moi je l’ai dit depuis le debut que l arbitre allait nous la mettre bien profond

  3. Oui ont a étais puni par un arbitre qui siffle que dans un sans péno non siffle coup franc inexistant qui emmène le but des sardines j aurais voulut voir si c bordeaux qui fais la faute dans la surface je pari que le péno est accordé

  4. Bruno Sinatra Bruno Sinatra dit :

    Grosse merde rigolo tu nous aiment a parlé que de Bordeaux journaliste factice

  5. Marc Lafe Marc Lafe dit :

    je l’ai écouté ce gros con en rentrant du stade … j’ai faillit péter mon autoradio !!!!
    Il est lui aussi à la solde des sardines depuis des années !!!!

  6. Riolo nous emmerde avec ses commentaire a deux balles

  7. Yohann Ossart Yohann Ossart dit :

    J ai poir habitude allumer des match comme hier mais la j ai apprécié la premiere mi temps combatifs . Apres la seconde pas top .Faut aussi reconnaitre incompétence de arbitre qui nous tue le match.
    Et les sardines ds tous ca on rien montre avait une equipe superieur a nous sur le papier ……

  8. je vais peut être me faire insulter, mais là , je ne peux m’empêcher de prendre la défense de Riolo… j’étais au stade, virage sud, ce pour mon jenesaispascombientième bordeaux-om, et oui 40 piges quand même, année de la dernière défaite… Alors oui l’arbitrage a été indigne d’un match de cet enjeux, et de ce niveau, et cela a été préjudiciable à l’état d’esprit du match (combien de cartons jaunes???!) mais nos girondins préférés auraient pu, du, marquer un 2ème voire 3ème but avant cette putain de 94ème!!!! trop de déchets techniques, trop de pertes de ballon, des joueurs tétanisés par l’enjeux (Pellenard, méconnaissable!) donc oui on a été puni… dur. Une satisfaction, un De Préville plein d’envie qui marque enfin… Souhaitons que ce soit le match du « rebond ». A suivre… et vivement le 29!!

    • totalement d’accord! trop de déchet technique, le ballon rendu trop raidement, incapable de faire une action construite, des mauvais choix en pagaille et aucun milieu déf capable d’apporter le surnombre en cassant les lignes! Donc à part l’envie, cette équipe n’a pas grand chose! et En plus tu marques un but sur une erreur adverse…pffff….et après ca chiale contre l’arbitrage pour mieux masquer les nombreuses carences de ce groupe…et de cet entraineur! on peut etre supporteur et avoir un regard juste! ya pas à les encenser quand ca na pas lieu d’etre…

  9. Je souhaite juste que le pigeon te chie sur ta gueule de con

  10. Olivier Meric Olivier Meric dit :

    Le nul pas illogique ?? À part une reprise de Thauvin ils ont pas eu une occaze…

  11. Romain Cepa Romain Cepa dit :

    Et de l arbitre mais on a fait beaucoup de mauvaise passe devant

  12. Romain Cepa Romain Cepa dit :

    Et de l arbitre mais on a fait beaucoup de mauvaise passe devant

  13. Parle de l arbitre fils de pute ! Et ta grand mère elle est trop simple !

  14. Pauvre nase reste avec ton PSG et ton OM on a été puni par l arbitrage penalty pas sifflé , coufran pour Marseille qui n y avait pas lieu , siffler des fautes que sur Bordeaux et non pas Marseille et les 4 minutes écoulées avant son coup de sifflet final voilà la punition honteuse monsieur l arbitre l arbitre à tout fait pour que Marseille égalise ou gagné ….. Alors ferme là pauvre type

  15.  » Par son plan trop simple.. » je rajouterai  » simple & prévisible ». Toujours la même chose, toujours les mêmes actions: On passe par les côtés avec Malcom & Kamano. Aucune mise hors de position, aucun renversement de jeu, aucune sortie de balle rapide et au sol…Depuis Gourvennec, Bordeaux n’a jamais battu Marseille. J’en ai ras le bol de cet entraîneur…La honte, Bordeaux est devancé par Nantes et Montpellier mais Gourvennec ose dire  » « Ils sortent fiers du match et je pense que les Ultras le confirmeraient »..!!

  16. Punis de quoi ??? On a été meilleur c’est tout

  17. Jessy Peupeu Jessy Peupeu dit :

    Tactique de bistro disait il hier soir sur rmc.. gros bâtard
    Continue de Moss ton psg

  18. et quand nantes contre paris mets 8 défenseur là on l’attend oins critiqué la stratégie

  19. Thomas Berdoy Thomas Berdoy dit :

    Il peut pas la fermer un peu cet abruti de Riolo !!!?

  20. Nico Matu Nico Matu dit :

    Pas un arbitre pro marseillais surtout

  21. TOI T ES UN GROS CON pour t avoir ecouté hier soir suceur du psg et de lom… en plus tu laisses meme pas parler les gens fermes ta g…. connard.

Laisser un commentaire